Je n'ai rien de personnel contre Juliette, mais sérieusement, les dessins font perdre toute crédibilité à l'article...
Pour quelqu'un qui a fait des "études de stylisme", je trouve le niveau franchement bas. Et l'article semble ni creusé ni créatif, juste "oh je fais une liste rapide et ca passera crème".
Sans rire, quand on compare avec ceux de Perrine... Je sais bien qu'il y a une question de style et qu'on est pas toutes des Vangogh mais quand même...
Au début je ne comptais pas répondre aux critiques sur les dessins, vu que j'avais déjà été raillée pour mon premier article sur les tendances. Mais là, même si tu dis n'avoir rien de personnel contre moi, je le prend un peu personnellement, puisque tu mets en doute mes compétences de styliste.
Alors oui, je le sais, je ne dessine pas bien. Et je ne suis pas Perrine non plus, j'en suis désolée. Mais je sais que je suis styliste, puisque mon diplôme, mes années d'études et mon travail chez madmoizelle me le prouvent. Alors oui, mon niveau de dessin est faible, mais nous avons tous des faiblesses, et malheureusement pour moi, je ne déroge pas à la règle. Des personnes de la même formation que moi sont faibles en couture, en inspiration ou simplement ne savent pas expliquer leur démarche. Chacun son talon d'Achille, ca ne nous empêche pas d'avoir un diplôme.
J'ai prouvé par plusieurs fois sur mad que je connaissais mon métier, par des articles, des conseils, la création de nouvelles rubriques et meme des vidéos mode, et du coup je ne te cache pas que ce genre de message m'attriste, et que je stresse toujours à l'idée de faire cet article puisque le dessin ce n'est pas mon truc. Mais comme c'est mon travail, je le fais. Je suis consciente que mes dessins ne plaisent pas, et ça m'embête toujours, mais quand on met en doute toutes mes compétences autour simplement pour un seul point faible, je trouve ça injuste.
Pour ce qui est de l'article qui semble être "ni creusé ni créatif", il est simplement le meme que chaque saison, y compris les saisons precedentes....