Pour info, @PralinePaMa a souhaité continuer le débat en MP. J'ajoute juste un petit mot pour celles qui m'ont sollicitées sur ce topic, et pour cela je vais copier une partie de ce que j'ai envoyé à @PralinePaMa :
Voilà. C'est de ça qu'il est question. Le bien-fondé ou non des dessins de @JulietteVonGeschenk n'est pas la raison pour laquelle un avertissement a été donné : le manque de respect l'est. C'est de ça que parle @Fab quand il dit « PERSONNE ne signe chez mad pour se faire insulter de la sorte. [...] Ici, le respect de la personne prime avant tout ». Je ne vais pas distribuer des avertissements à celles qui pensent que les dessins auraient dû être confiés à quelqu'un d'autre, uniquement à celles qui sont irrespectueuses.
Imagine que quelqu'un vienne te voir à ton boulot et te dise, devant tout le monde : « C'est indéniable que [ton emploi] a perdu en niveau, j'ai le sentiment que tu ne connais pas ton métier, tu pourrais faire mieux mais tu as choisi de ne pas le faire, tu ternis l'image de ton employeur ». Ne te sentirais-tu pas insultée ?
Voilà. C'est de ça qu'il est question. Le bien-fondé ou non des dessins de @JulietteVonGeschenk n'est pas la raison pour laquelle un avertissement a été donné : le manque de respect l'est. C'est de ça que parle @Fab quand il dit « PERSONNE ne signe chez mad pour se faire insulter de la sorte. [...] Ici, le respect de la personne prime avant tout ». Je ne vais pas distribuer des avertissements à celles qui pensent que les dessins auraient dû être confiés à quelqu'un d'autre, uniquement à celles qui sont irrespectueuses.