Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gwyneth Paltrow ne veut pas le bien de ton vagin
Pour le truc du vagin à vapeur, c'est de la grosse connerie, évidemment.
Et moi au contraire j'ai été rarement malade alors que je n'ai pas été allaitée. Aucune allergie à déclarer, alors que mon frère (allaitée presque 6 mois) en est bourré. Et je trouve que ce genre d'idées est hyper culpabilisatrice(teur ?), beaucoup de femmes n'arrivent simplement pas à allaiter, alors quoi, il faudrait qu'elles se forcent ? (Mais c'est pas le sujet, j'en dis pas plus )Pour le point de vue de Bündchen, bizarrement, j'approuve totalement... Je suis la seule de ma fratrie à ne pas avoir été allaitée et je suis la seule à être allergique à tout et n'importe quoi, il paraitrait que c'est lié. Si ça peut éviter à ce que les gosses connaissent ce genre de problème (limitations alimentaires, voire professionnelles, pas de métier en rapport avec les animaux par exemple).
De là à forcer les parents, non, mais on pourrait forcer l'industrie alimentaire à faire gaffe... Lel. Comme si j'avais une super idée inédite.
Pour le point de vue de Bündchen, bizarrement, j'approuve totalement... Je suis la seule de ma fratrie à ne pas avoir été allaitée et je suis la seule à être allergique à tout et n'importe quoi, il paraitrait que c'est lié.
Oh bah non alors, faut pas gâcher !J'en ai craché mon chocolat sur mon ordi