Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gwyneth Paltrow ne veut pas le bien de ton vagin

Pour le truc du vagin à vapeur, c'est de la grosse connerie, évidemment.
je n'ai regardais qu'à 59:12 et un peu après, mais je met de coté. Merci pour le lien.
Et moi au contraire j'ai été rarement malade alors que je n'ai pas été allaitée. Aucune allergie à déclarer, alors que mon frère (allaitée presque 6 mois) en est bourré. Et je trouve que ce genre d'idées est hyper culpabilisatrice(teur ?), beaucoup de femmes n'arrivent simplement pas à allaiter, alors quoi, il faudrait qu'elles se forcent ? (Mais c'est pas le sujet, j'en dis pas plusPour le point de vue de Bündchen, bizarrement, j'approuve totalement... Je suis la seule de ma fratrie à ne pas avoir été allaitée et je suis la seule à être allergique à tout et n'importe quoi, il paraitrait que c'est lié. Si ça peut éviter à ce que les gosses connaissent ce genre de problème (limitations alimentaires, voire professionnelles, pas de métier en rapport avec les animaux par exemple).
De là à forcer les parents, non, mais on pourrait forcer l'industrie alimentaire à faire gaffe... Lel. Comme si j'avais une super idée inédite.

), mais c'est pas pour tout de suite.
(en tout cas j'ai partagé sur facebook, parce que certaines de mes amies là-dessus seraient foutues de le faire, malgré toutes recommandations contraires de divers gynécos
)

Pour le point de vue de Bündchen, bizarrement, j'approuve totalement... Je suis la seule de ma fratrie à ne pas avoir été allaitée et je suis la seule à être allergique à tout et n'importe quoi, il paraitrait que c'est lié.

Oh bah non alors, faut pas gâcher !J'en ai craché mon chocolat sur mon ordi![]()