Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Elles ont testé pour vous... les études de psychologie
Hallo !
Je suis en Licence 1 de Psycho, et j'ai une question qui me fait un peu peur :
Qu'est-ce qu'il se passe si on ne passe pas la sélection du Master 2 ? On peut recommencer l'année d'après ? C'est foutu ? On a perdu 4 ans de sa vie ? Il y a quand même un moyen d'avoir son diplôme ?
Coucou, la relou arrive
J'ai souhaité faire des études de psychologie en sortant du bac. En en parlant à mon entourage et plus particulièrement à un conseiller Pôle-Emploi, il m'a dit "Si je devais te déconseiller une seule filière, ce serait celle-là. Il y a énormément de master qui ne trouvent rien, et on ne sait plus où les mettre."
Je précise que cette personne l'a dit dans mon intérêt et que je transmets donc son message dans l'intérêt des Madz.
Réfléchissez bien.
Je suis à la fac de Toulouse ! Si tu veux des infos tu peux m'envoyer un message et j'essaierai de te donner des réponses.Est-ce posible de savoir dans quelle université est Sill? Je cherche un master d'orientation psychanalytique. Merci =)
Est-ce posible de savoir dans quelle université est Sill? Je cherche un master d'orientation psychanalytique. Merci =)