Petites et grosses erreurs beauté : comment rattraper les dégâts ?

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Mes cheveux repoussent très lentement, mais je commence à retrouver mon châtain sous mon blond sale :taquin: Des idées pour que ça aille plus vite ?

J'ai pensé à faire une coloration naturelle, mais j'ai peur que ça ne tienne pas et que la facture soit salée pour si peu.
 
15 Novembre 2014
79
92
689
Pour la frange, ça m'arrive tout le temps >.< une horreur! et après les gens qui te disent 'ah mais t'as coupé ta frange non?! ça se voit elle est plus longue LA!' ah oui en effet..
 
13 Juin 2014
19
99
179
Un jour, j'étais enrhumée, et à force de me moucher, la zone entre ma bouche et mon nez était irritée.
Ce même jour, j'ai voulu m'épiler cette même zone à la cire.
...
Je me suis trimballée avec une moustache d'Hitler ensanglantée-croûteuse à l'école.
Quand j'arrivais en cours, mes potes se levaient et faisaient le salut Nazi.
Ça me faisait rire... Et ça réouvrait la plaie. ÇA A MIS DES SEMAINES À CICATRISER.

Alors ? Qui dit mieux ? :d
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Je n'oublierai jamais ma période cheveux verts...
Mes cheveux poussent chatain, mais se décolorent et deviennent blond en été... Sauf que du coup en décembre j'ai une grosse démarcation toute moche! La plupart du temps, un petit balayage me rend de nouveau blonde, mais une année j'ai voulu changer. Je suis allée chez un coiffeur pour me faire teindre en brune. Sauf que quelques shampoings plus tard, j'avais de maaaagnifiques reflets verts. Tout le monde me le faisait remarquer... Du coup je me suis un peu approprié le truc et les gens ont fini par trouver ça cool ^^
Ma couleur est revenue à l'été, mais entre temps je suis retournée chez le même coiffeur (un pro, d'une filiale connue, je précise)... Et il s'est désespéré en mode "oooh mais qui vous a fait cette couleur, c'est n'importe quoi' ... C'était lui (ou plutôt elle), mais j'ai eu trop de tact pour le lui dire :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Miodvla et Alycm
10 Décembre 2014
36
260
929
33
Montréal
www.linott-illustration.com
@Frushtuk tu viens de me déclencher un de ces fous rire :rire:

Désolée et merci :fleur:

Sinon une fois j'ai essaye de m'epiler les aisselles a la cire froide... J'avais un rectangle sans poils, rouge et boutonneux au milieu de ma petite forêt... Je n'ai pas pu mettre de déo (ni de débardeur car je ne pouvais pas raser les autres poils sur ça.) avant une semaine ^^'
 
  • Big up !
Réactions : Castette
20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Mes cheveux repoussent très lentement, mais je commence à retrouver mon châtain sous mon blond sale :taquin: Des idées pour que ça aille plus vite ?

Il y a la fameuse eau de coco, appliquée en masque une fois par semaine les cheveux poussent plus vite (a ce qu'il parait, les miens font greve, mais beaucoup la recommande!)
Sinon tu as aussi la levure de biere (en pilule ou en poudre a melanger dans tes yahourts), tu auras des ongles plus forts en plus de ca et tes cheveux seront moins cassants ^^ (par contre les poils poussent plus vite, et oui, la vie c'est dur...) :)
 
  • Big up !
Réactions : Léona B. et Miodvla
27 Janvier 2012
53
25
1 594
Yverdon
Pour la colo ratée, apparement il existe un produit miracle appelé "Color b4".
Je l'ai jamais utilisé étant donnée que je me suis jamais teinte les cheveux mais vu les critiques sur le net ça a l'air franchement pas mal :) Ca me tente presque d'essayer vu que j'aurais moins peur de me louper :yawn:
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Les Soins repigmentants Mulatos combien de fois ça m'a sauvé de vieux reflets pourris ou de racines qui se démarquent trop mais que je voulais pas recolorer chimiquement..
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

(sinon, rien à voir, mais après avoir foiré quelques colorations, tué mes cheveux, et avec certaines colorations tué mes narines, y a des colorations bios, qui sont moins violentes pour les cheveux.. le temps de pose est plus long, la quête est longue et pleine d'embûches :vieux: mais une fois qu'on a trouvé celle qu'on aime on l'a quitte plus.. pour moi c'est la marque Logona :jv:)
 
  • Big up !
Réactions : mungo et leaking_b
28 Octobre 2011
16
11
674
Lyon
Est-ce que tous ces conseils marchent pour les colorations de groupe III c'est-à-dire permanente? J'ai voulu faire un "cuivré flamboyant", je me retrouve avec un "rouge pas beau"...
Ou alors recolorer avec un couleur style chocolat..?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes