Est-ce que tous ces conseils marchent pour les colorations de groupe III c'est-à-dire permanente? J'ai voulu faire un "cuivré flamboyant", je me retrouve avec un "rouge pas beau"...
Ou alors recolorer avec un couleur style chocolat..?
Je suis passée par là... perso j'avais pas voulu refaire de colorations par dessus.
Le cuivré tu le retrouveras pas de suite: faut atténuer le rouge déjà, j'avais utiliser le soin pigmentant mulato (le noir). Ça m'avait fait peur quand la fille de la boutique m'avait conseillé ça (le côté cendré va atténuer le rouge).. je me voyais déjà ressortir avec des taches noires.. mais c'est très léger
et ça part après plusieurs lavage, à la base c'est pour entretenir les reflets de la coloration.
J'avais pris celui là et j'ai utilisé le chocolat (mais de la marque PHYTO) un mois après pour récupérer un côté plus cuivré (et après je suis passé à la coloration bio, parce que j'avais trop peur de me retrouver avec les cheveux rouges... ).
J'ai aussi testé le doré... mais a part faire les cheveux doux, il sert pas à grand chose.
Par contre,il faut vraiment faire le cendré d'abord: rajouter du cuivré sur le rouge, fera qu'empirer la situation. Il vaut mieux attendre que la couleur dégorge et l'atténuer avec du cendré pour mieux la rattraper ensuite..
Sinon t'as la coloration naturelle au marc de café... mais avant d'avoir un résultat.. le soin mulato est léger, le marc de café c'est....
mais c'est moins cher..
Si t'as des questions
(j'ai tout testé: éclaircir (ça fonctionne ça enlève un peu le roux...mais j'ai du couper pas mal mes cheveux quelques semaines après), les soins pigmentants, les colorations bios, les mélanges fait maison (se mettre du marc de café sur la tête.. et partout sur le sol..)