Il faut absolument que j'apprenne à arrêter de charcuter mes boutons... Mais c'est tellement dur!! C'est devenu un plaisir malsain pour moi d'extirper tous mes boutons et mes comédons... J'arrive pas à m'en empêcher ç_ç J'ai beau savoir que ça me fait souffrir, saigner, et squamer à mort... J'y arrive pas, la sensation de victoire au moment de l'extraction est trop forte J'ai peur que ça soit devenu un tic incontrôlable... Quelqu'un aurait des astuces pour garder mes mains dans mes poches au lieu de me faire du mal?
Bienvenue au club! J'étais comme toi, jusqu'à ce que j'investisse dans une brosse Clarisonic (et un bon tire-comédons, pour mes débuts avec la brosse qui les a TOUS fait sortir d'un coup)
La brosse coûte cher mais je ne regrette rien, elle dégage les comédons avant que tu te sois rendue compte que y'en a un entrain de te pourrir le front/le nez/le menton (rhaaaaaaa le menton, foutue zone "gynécologique"). Sauf qu'au début, bah elle te fait sortir tous ces petits enfoirés planqués dans tes pores, et là c'est la fête pendant 1 ou 2 semaines. Perso j'avais des petits boutons un peu partout, surtout autour du nez et le menton. Avec le tire comédon je sortais ces salauds sans trop charcuter, et après 2 semaines c'était fini, après 1 mois j'ai vraiment commencé à aprpécier ma peau toute neuve sans comédons, et depuis je l'aime d'amour ma brosse