Je ne vais pas lancer de débat sur les tailles de soutien gorge mais 80% des femmes portent la mauvaise taille et un 36 avec un 90D c'est plus vraisemblablement un 36 avec un 85E ou un 80F *siflotte*. En réalité un 90D c'est pas si gros que ça. Enfin, mois je suis entre le 85D/E (donc les 90D me vont mais trop larges), 38/40 et pas très grande, et je les trouve plutôt petits. ^^
Mais je confirme, pour les hauts c'est souvent la galère... Genre, les détails sous-poitrine qui arrive en plein milieu. Pourtant, je ne dirais jamais que j'ai une grosse poitrine !
(Cela dit, ça dépend du vêtement, j'ai une amie qui porte du 95D pour un 36/38 -oui, pas la bonne taille-, donc une bonne poitrine quoi, et qui arrive quand même à rentrer dans un 36, et ce n'est pas la seule, faut juste savoir trouve le truc bien coupé)
EDIT : Ouais, le problème des chemisiers, avec les boutons qui s'ouvre au moindre mouvement de bras, surtout avec les seins écartés... Je suis presque obligée de prendre un 42, déjà le 40 est trop large pour le ventre/la taille (et pourtant j'ai un ventre de femme enceinte)