Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil pour Grey's Anatomy... Je ne comprends pas moi même pourquoi je suis accro à cette série puisqu'elle accumule pas mal de clichés qui, d'habitude me font fuir, et là je reste et en plus j'en redemande. Toute cette tragédie vécue par Meredith et ses potos, c'est pas humain de vivre ça en une seule vie, c'est pas possible... Et pourtant quand on arrive en fin de saison je jubile parce que je sais que ça va bientôt être la cata, et que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps et que je kiffe.
Downton Abbey me fait du mal aussi parce qu'au contraire c'est une série plutôt légère avec un petit soucis mélodramatique à chaque épisode mais qui se règle bien souvent à la fin même. Et chaque fois je me dis si ça pouvait être aussi facile dans la vie... Alors ça m'agace. Mais j'adore quand même.
Girls me fait du mal aussi mais par pure jalousie de la vie de ces nanas.
Aaah Lie to me, c'est mon rêve d'apprendre à décrypter les expressions faciales de mes interlocuteurs pour savoir vraiment ce qu'ils pensent, mais c'est dur en vrai, tellement le moment est rapide...
J'ai dû déjà verser environ 8000 litres de larmes devant Grey's anatomy (je crois que je pleure à tous les épisodes à peu près) et les season finales sont quasiment toujours des crève-coeur que j'attends avec impatience...
Grey's Anatomy, j'avais regardé quand ça passait pour la 1ère fois sur TF1, puis j'avais décroché. Hop, des années plus tard, en Irlande, avec beaucoup de temps libre, une amie qui en parlait tout le temps = j'ai tout regardé depuis le début. Je ne sais combien de fois j'ai pleuré...
Et la série Hannibal, surtout la fin de la saison 2, depuis je suis pas bien. Vraiment. C'était traumatisant. Brise coeur. Atroce et génial, mais atroce quand même. Shit. Fuck, Merde. Putain. Crotte. Foutre.
Mais je suis maso, j'ai les dvd et j'arrête pas de les re regarder (et je chiale à la fin de la saison 2 à chaque fois, rien que d'y penser j'ai les narines qui picotent)
Et regarder la bande annonce de le saison 3..les frissons que ça me fout !
Raaah, moi je supporte pas Grey's Anatomy !
Les personnages me tapent tellement sur les nerfs :')
Moi la série qui me fait du mal mais que je continue à regarder, c'est Urgences, ah ah. Même après que tous mes personnages préférés soient morts ou partis, j'ai quand même pas pu décrocher !
Idem pour Orphan Black. Je meurs tellement en attendant mes épisodes (mes épisodes), je suis tellement gaga des actrices, ça me rend malade quand il leur arrive un truc :'(
Mais tellement. La famille y est malmenée, le couple démonté, même l'art en prend pour son grade ; le tout arrosé d'un rappel sans concession et systématique du fait que notre temps sur terre est compté (tic tac tic tac)... A chaque épisode, mon mec et moi étions en désespoir total. C'est un peu comme une drogue quoi : on ne peut pas s'en passer mais c'est mauvais pour nous... ^^
Ca commence innocemment, tu te dis que c'est une série pour ado, tu te fais avoir.. et ensuite tu ne décroches plus et tu sors de chaque épisode soit déshydraté soit avec une brique dans le ventre.