Ces séries qui nous font du mal

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Pareil pour Grey's Anatomy... Je ne comprends pas moi même pourquoi je suis accro à cette série puisqu'elle accumule pas mal de clichés qui, d'habitude me font fuir, et là je reste et en plus j'en redemande. Toute cette tragédie vécue par Meredith et ses potos, c'est pas humain de vivre ça en une seule vie, c'est pas possible... Et pourtant quand on arrive en fin de saison je jubile parce que je sais que ça va bientôt être la cata, et que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps et que je kiffe.

Downton Abbey me fait du mal aussi parce qu'au contraire c'est une série plutôt légère avec un petit soucis mélodramatique à chaque épisode mais qui se règle bien souvent à la fin même. Et chaque fois je me dis si ça pouvait être aussi facile dans la vie... Alors ça m'agace. Mais j'adore quand même.

Girls me fait du mal aussi mais par pure jalousie de la vie de ces nanas.
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Aaah Lie to me, c'est mon rêve d'apprendre à décrypter les expressions faciales de mes interlocuteurs pour savoir vraiment ce qu'ils pensent, mais c'est dur en vrai, tellement le moment est rapide...
 
  • Big up !
Réactions : mambomeplease

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Grey's Anatomy, j'avais regardé quand ça passait pour la 1ère fois sur TF1, puis j'avais décroché. Hop, des années plus tard, en Irlande, avec beaucoup de temps libre, une amie qui en parlait tout le temps = j'ai tout regardé depuis le début. Je ne sais combien de fois j'ai pleuré...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et la série Hannibal, surtout la fin de la saison 2, depuis je suis pas bien. Vraiment. C'était traumatisant. Brise coeur. Atroce et génial, mais atroce quand même. Shit. Fuck, Merde. Putain. Crotte. Foutre.
Mais je suis maso, j'ai les dvd et j'arrête pas de les re regarder (et je chiale à la fin de la saison 2 à chaque fois, rien que d'y penser j'ai les narines qui picotent)
Et regarder la bande annonce de le saison 3..les frissons que ça me fout !
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Raaah, moi je supporte pas Grey's Anatomy !
Les personnages me tapent tellement sur les nerfs :')
Moi la série qui me fait du mal mais que je continue à regarder, c'est Urgences, ah ah. Même après que tous mes personnages préférés soient morts ou partis, j'ai quand même pas pu décrocher !
Idem pour Orphan Black. Je meurs tellement en attendant mes épisodes (mes épisodes), je suis tellement gaga des actrices, ça me rend malade quand il leur arrive un truc :'(
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
SIx Feet Under, définitivement LA série bien glauque que tu regardes et reregardes sans modération... :ordi:

Mais tellement. La famille y est malmenée, le couple démonté, même l'art en prend pour son grade ; le tout arrosé d'un rappel sans concession et systématique du fait que notre temps sur terre est compté (tic tac tic tac)... A chaque épisode, mon mec et moi étions en désespoir total. C'est un peu comme une drogue quoi : on ne peut pas s'en passer mais c'est mauvais pour nous... ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes