Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Stromae sort le clip de « Carmen » réalisé en animation !
Mon copain trouve vachement culotté de faire tout un truc sur les dangers des réseaux sociaux alors que le mec, ben...il a un peu fait son beurre dessus quoi.
Et je trouve qu'il a pas tort.
Personnellement je n'aime pas le travail de ce mec, ni de l'illustrateur, mais j'ai trouvé le clip vraiment chouette.
Parfaitement illustré ! Chapeau mademoizelle !Et bien moi j'adore tout simplement. Cela représente tellement la nouvelle société. Toujours hypra connectée au point de faire plus attention au monde virtuel qu'à celui qui l'entoure !
Pour exemple, l'autre jour, sortie entre potes au resto... Les 3/4 vissés sur FB/Twitter pour dire où et avec qui ils se trouvent pendant qu'on est à table et aux autres de Liker direct le post alors que... Putain mais on était tous ensemble au même endroit autour d'une même table !
Mon copain trouve vachement culotté de faire tout un truc sur les dangers des réseaux sociaux alors que le mec, ben...il a un peu fait son beurre dessus quoi.
Et je trouve qu'il a pas tort.
.