Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Stromae sort le clip de « Carmen » réalisé en animation !
Mon copain trouve vachement culotté de faire tout un truc sur les dangers des réseaux sociaux alors que le mec, ben...il a un peu fait son beurre dessus quoi.
Et je trouve qu'il a pas tort.
Personnellement je n'aime pas le travail de ce mec, ni de l'illustrateur, mais j'ai trouvé le clip vraiment chouette.
Parfaitement illustré ! Chapeau mademoizelle !Et bien moi j'adore tout simplement. Cela représente tellement la nouvelle société. Toujours hypra connectée au point de faire plus attention au monde virtuel qu'à celui qui l'entoure !
Pour exemple, l'autre jour, sortie entre potes au resto... Les 3/4 vissés sur FB/Twitter pour dire où et avec qui ils se trouvent pendant qu'on est à table et aux autres de Liker direct le post alors que... Putain mais on était tous ensemble au même endroit autour d'une même table !

En disant ça je nie pas du tout la qualité de son travail, mais ses illustrations me filent une telle boule au ventre, je peux pas regarder trente secondes des triplettes sans être au bord de la crise d'angoisse. 
Mon copain trouve vachement culotté de faire tout un truc sur les dangers des réseaux sociaux alors que le mec, ben...il a un peu fait son beurre dessus quoi.
Et je trouve qu'il a pas tort.
.