Bon, je vis dans ma bulle alors ce que je dis ne sera peut-être pas pertinent, mais je ne trouve pas que ce soit du pur génie ni rien. Je veux dire, c'est quand même hyper fastoche de faire la critique des réseaux sociaux, surtout de cette façon là, ça n'a rien de subtile à mon avis. Tout le monde est d'accord pour dire qu'ils nous envahissent, mais d'un côté, je ne trouve pas qu'ils le soient plus que ça (après, je n'ai que facebook, et je m'en sers surtout pour débattre dans des groupes politiques, donc bon...) Et la fin avec les oiseaux qui nous précipitent dans le vide, c'est un peu too much non? Je n'ai pas l'impression que les gens soient à ce point enchainés aux réseaux sociaux. Je n'ai pas l'impression qu'ils sont en train de causer ma perte. Bref, je ne trouve pas pertinent de faire une chanson si grave sur un sujet à la fois si banal, si peu polémique et qui n'est pas tant un problème en soi.
Mis à part le sujet, je n'aime pas trop Stromae de toute façon (même si, bossant avec des ados, je préfère mille fois qu'ils écoutent stromae plutôt que Booba. Mille fois)
Et Sylvain Chomet
Mis à part le sujet, je n'aime pas trop Stromae de toute façon (même si, bossant avec des ados, je préfère mille fois qu'ils écoutent stromae plutôt que Booba. Mille fois)
Et Sylvain Chomet