Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le mystère des voisins du dessus bruyants résolu en vidéo
Le problème, comme dit précédemment, c'est que j'ai peur des représailles. Et c'est très bizarre mais comme on est beaucoup de chambres j'ai du mal à distinguer qui fait quoi du coup j'ai peur de me tromperMais... c'est trop ça ! Surtout la partie "on fait croire qu'on ne dort jamais". Mes voisins ne dorment jamais.... ou bien entre 2h et 5h du matin, petit répit. J'ai l'impression qu'ils jouent à la pétanque, et surtout ils parlent comme s'ils étaient éloignés d'un paté de maison....
Sinon les filles si jamais vos voisins font trop, trop de bruit, vous avez le droit d'appeler la police pour tapage nocturne (ou diurne hein), un jour j'ai craqué et j'ai appelé la police, bin j'ai eu droit à 2 semaines de silence
Le problème, comme dit précédemment, c'est que j'ai peur des représailles. Et c'est très bizarre mais comme on est beaucoup de chambres j'ai du mal à distinguer qui fait quoi du coup j'ai peur de me tromper