C'est bien pour ce genre de nuisances qu'on vient de déménager... Dans notre ancien appart, on a fini encerclés.
Entre ceux du dessus, nos préférés qui font du sport de chambre TOUS les soirs à des horaires vraiment déplaisants (genre 2h du matin) et qui te réveillent en pleine nuit par leurs cris de bêtes. Quand c'est pas ca, c'est les engueulades avec les noms d'oiseau qui fusent et les cris hystériques (j'avais vraiment peur que ma voisine soit "battue" vu les hurlements qu'elle poussait), les bruits de talons, les aller-retour incessants, les portes claquées jour et nuit, les bocaux en verre/métal jetés dans le vide ordure à 1h du matin... On avait beau leur demander quand même poliment, c'était des menteurs (non, c'est pas nous) et on a même eu le droit à un fort sympathique "fallait pas habiter ici"...
Après, y'avait les voisins d'a côté et leurs sales petits monstres qui hurlaient tout le temps. Particulièrement le week-end quand on espérait dormir un peu.
Et pour finir, les nouveaux voisins du dessous avec le mari qui joue du synthé bourré, en plein aprem, avec ses potes et qui chante à tue tête. Un après midi, ca a quand même duré de 16h à 22h. On devenait fous...
Maintenant, on vit au 5eme étage, personne n'est au dessus de nous (c'est nous les voisins du dessus) et j'espère qu'on ne sera pas une nuisance pour nos voisins du dessous mais j'ai bon espoir vu que nous sommes d'un naturel assez calme.