Haaaaaan trop bieeeeen !!! Je suis actuellement en train de réfléchir à me racheter un agenda, ça tombe bien ! (en plus elle fait une mega promo sur les agendas, genre le petit format daté est à 12,49€ au lieu de 24,99€ !) Moi qui suis un véritable poisson rouge, mes agendas sont ma vie ! (j'en ai un petit modèle qui rentre dans mon sac à main et un plus grand et épais pour le travail) Mais genre quand je dis ma vie, c'est ma VIE ! J'y note tout tout tout ce qui me passe par la tête, absolument tout ce que je dois faire (même le ménage ou le sport, ça "m'oblige" à le faire sinon ça passe à la trappe)
J'avais d'ailleurs une amie qui s'était amusée, en dernière année de fac l'année dernière, à m'y inscrire des contrôles inexistants et s'amusait de me voir stresser
Bref, j'ai mis la page en favoris et dès que j'ai ma paye, je fonce (Alphonse) !
D'ailleurs, personne ne saurait s'il n'y a pas un carnet ou une méthode d'auto-persuasion qui sauverait mon porte-feuille ? Je suis un vrai panier percé, et la faute à Internet ! (et un peu madmoizelle tant elle me propose plein de trucs cooooool...)