Le Passion Planner, un agenda qui vous veut du bien

27 Mars 2012
23
5
1 574
31
Paris
@Fouinypeg le mot de passe c'est "yes" elle l'explique dans la description pour être sûre que se soit lu et compris !

J'adore mon agenda mais celui-ci me tente bien (même si le format ne me parait pas très pratique).
 
30 Novembre 2011
22
55
1 074
www.pinterest.com
J'aurais bien acheter l'objet en lui-même, le petit format, mais vu les frais de port vers la France, environ 18$, c'est juste pas possible pour moi d'investir autant dans un agenda. :/
 
27 Décembre 2013
27
14
164
waouh j'adore le concept ! :)
mais comment l'imprimer pour que ce soit pratique ? je ne sais pas encore...Quelqu'un à une idée ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Onamam
20 Novembre 2011
14
10
364
Maidenhead
Je viens de recevoir le mien !!! Trop contente ! Merci à Madmoizelle de m'avoir fait découvrir cette merveille :) Coeur sur vous !
(Juste pour info j'ai pris le non daté en grand format)
 
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
J'ai reçu le mien gratuitement grâce à leur programme "pay it forward" il y a environ 2 semaines et je l'aime d'amour! En fait, si tu ne peux pas te permettre un planner (surtout un aussi chez que passion planner) à cause de certaines circonstances, tu peux expliquer ces circonstances et pourquoi tu penses que la planner ferait une différence dans ta vie. Tu promets aussi de remercier la personne qui payera ton planner et de, toi aussi, payer un planner à quelqu'un dans l'avenir quand tu en auras les moyens. Je trouve ce principe absolument génial et l'agenda en lui-même est génial (j'ai le compact non daté).
 
15 Décembre 2011
50
70
2 869
Liège
Ca me donne des envies d'organisations, plutôt que de me mettre des alertes sur téléphone ou des post it partout, je suis un vrai poisson rouge qui a BESOIN d'organisation et de mémo... Mais en parallèle je sais que jamais je ne réussirai à m'y tenir. J'ai déja du mal à ne pas zapper mon agenda à la maison lorsque je vais en cours... Je n'ai jusqu'à présent jamais trouvé de méthode qui me convienne à 100%.
 
  • Big up !
Réactions : geekette10
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Coucou aux Madz :hello:
J'aimerais savoir, pour toutes les fans de liste si faire un topic "To do List" sur le forum pourraient être utile? Le but serait de poster sa to do list avec les échéances et de barrer les chose à faire dans les temps :) Je sais pas pour vous mais Madmoizelle me prend pas mal de temps, donc avoir un rappel sur le forum de ce que j'ai a faire pourrait carrément m'être utile (mais je veux pas le skatter seule :P )
Du coup, y'en a qui seraient intéressé.es?
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Haaaaaan trop bieeeeen !!! Je suis actuellement en train de réfléchir à me racheter un agenda, ça tombe bien ! (en plus elle fait une mega promo sur les agendas, genre le petit format daté est à 12,49€ au lieu de 24,99€ !) Moi qui suis un véritable poisson rouge, mes agendas sont ma vie ! (j'en ai un petit modèle qui rentre dans mon sac à main et un plus grand et épais pour le travail) Mais genre quand je dis ma vie, c'est ma VIE ! J'y note tout tout tout ce qui me passe par la tête, absolument tout ce que je dois faire (même le ménage ou le sport, ça "m'oblige" à le faire sinon ça passe à la trappe)
J'avais d'ailleurs une amie qui s'était amusée, en dernière année de fac l'année dernière, à m'y inscrire des contrôles inexistants et s'amusait de me voir stresser XD

Bref, j'ai mis la page en favoris et dès que j'ai ma paye, je fonce (Alphonse) !
D'ailleurs, personne ne saurait s'il n'y a pas un carnet ou une méthode d'auto-persuasion qui sauverait mon porte-feuille ? Je suis un vrai panier percé, et la faute à Internet ! (et un peu madmoizelle tant elle me propose plein de trucs cooooool...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes