F
Faye
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Journal de bord d'une rupture — Jour 13 : craquage, colère et espoir
Merci.
Merci pour ce beau témoignage qui résume un peu ce que j'ai ressenti ces derniers temps, même si ce n'était pas vraiment pour une rupture. Enfin, un peu.
Moi non plus je ne me suis pas retrouvée dans le comportement que j'ai adopté vis-à-vis de lui. J'ai plus que mis ma dignité de côté pour lui et si je suis en colère, c'est autant contre lui pour la manière dont ça s'est fini car on méritait vraiment mieux que contre moi pour être si faible.
.
Je pense que de base, l'amour rend faible. On brise sa carapace, on se prend à rêver, vivre, boire, manger pour deux parce qu'on a plus qu'un seul plaisir, vraisemblablement, c'est celui d'être à deux. Donc forcément, avec la confiance aveugle, les choix de la vie à deux, c'est assez brutal de toute façon de se retrouver seule. Surtout que je pense qu'un trait commun chez les filles, c'est d'aimer se projeter, faire des plans, parler de l'avenir - enfants, maison, mariage....
Bdavis tu n'as pas a être en colère contre toi, car comme tu peux le voir on passe toutes par là. Être en colère contre lui, surtout que d'après ce que j'ai compris il est retourné avec son ex, c'est normal. TOUT A FAIT NORMAL. Courage à toi. Profite de tes vacances ?
Eh franchement, si tu penses que ça peut te soulager de lui dire ses 4 vérités, do it. Le mieux serai je pense de l'avoir en face de toi, parce qu'au téléphone, tu vas te mettre à pleurer en un rien de temps et après tu vas avoir un mur glacial a l'autre bout du fil, parce que tu ne verras pas ses expressions. Parfois ça peut faire énormément de bien de se décharger de toute la colère qu'on a, alors autant que ce soit sur la personne qui nous a mis en colèreEt encore maintenant j'ai comme Faye envie de me gifler mentalement quand je pense à lui et que je me demande s'il est heureux en retournant avec elle. J'ai beau me répéter "Mais pourquoi tu t'en soucies bon sang? Ce n'est plus ton problème", la vérité c'est que j'aimerais savoir...
J'aimerais pouvoir lui dire ses 4 vérités mais ça ne servirait à rien...