J'ai adoré ce film et je trouve ça super top que MadmoiZelle soit partenaire et le propose en avant-première France!
Il n'est pas militant mais il correspond bien à l'esprit du mag je trouve. Je le conseille à toutes les MadZ : c'est une comédie super sympa dans un style un peu indépendant mais pas prise de tête. Et c'est quelqu'un qui avait du mal avec Keira Knightley qui le dit : elle était vraiment cool dedans et je me suis vachement identifiée ahahah.
Par contre, petite précision : son personnage Megan n'est pas exactement la seule "ni mariée ni fiancée" puisque leur bande de pote la considère comme quasi-mariée avec son mec de longue date et les perçoit au contraire comme le couple le plus stable de tous (on ignore le statut de certaines de ses copines dans le film). Un des éléments déclencheurs du film, c'est justement sa panique quand elle réalise que tout le monde attend qu'elle passe à l'étape supérieure alors qu'elle n'est pas trop sûre de ce qu'elle veut faire de sa vie. C'est important de le préciser car c'est aussi un film sur les facilités qui nous piègent.