Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get The Look — Les filles de Buffy contre les vampires
Et là je suis morteQuand elle est en colère ? Dark-pipou.
Il y a un épisode en comédie musicale de Buffy dans la saison 6!
Aaaaaaaah c'est trop bien !
Mais, et Faith ? Plus badass tu meurs.
Merci @Sophie Riche Mais tu es bien trop jeune pour connaître Buffy . Et jamais elle n'aurait porté une chemise à carreaux à la taille avec un legging cuir et un petit top . Buffy, c'était tout ou rien ( la super tenue ou le vieux pyjama pourri quand Spike vient la réveiller et qu'elle le suit sans savoir qu'il l'aime et FAUT QUE JE REVOIE LA SERIE ! )
Ben vi @Ghost wind c'est pas si vieux que ça non plus, les Madz ont eu le temps de baigner dans la Trilogie et les rediffs
Par contre, je te rejoins à 100 % sur la tenue de Buffy, désolée @Sophie Riche, à part peut-être le haut, c'est un fail complet.
Pour la veste, par exemple, notre tueuse est plus team perfecto/veste ajustée, et parfois petit gilet preppy.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, hmmm... "en route pour Sunnydale" à la fin de l'article, ça va être compliqué @Sophie Riche vu que dans le tout dernier épisode, Sunnydale implose,s'effondre, s'écroule, meurt, et disparait à jamais.
A moins que dans les comics/BD ayant suivit la série, Sunnydale soit miraculeusement reconstruite ? Désolée si la réponse est dedans, je n'ai jamais eu l'occasion de les lire
Comment ça je prends trop les choses au pied de la lettre ? Même pô vrai
@Ghost wind
Les bébés ne regardaient sans doute pas Buffy mais les presque-bébés oui. En tout cas, pour ma part, j'ai commencé à regarder à l'âge de 5-6 ans . Et non, je n'ai jamais eu peur de m'endormir dans le noir ou fait des cauchemars à cause de ça