Get The Look — Les filles de Buffy contre les vampires

On peut dire troupe, il y a un épisode musical lors de la saison 6 hahaha
Je ne sais pas si quelqu'un se souvient mais à une époque, Pimkie avait sorti une collection Buffy The Vampire Slayer ! J'ai même acheté un haut à l'époque. Oui parce que Buffy était, est et restera à jamais ma série préférée !!!!! J'aime beaucoup tes sélections :)
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Ben vi @Ghost wind c'est pas si vieux que ça non plus, les Madz ont eu le temps de baigner dans la Trilogie et les rediffs :yawn:

Par contre, je te rejoins à 100 % sur la tenue de Buffy, désolée @Sophie Riche, à part peut-être le haut, c'est un fail complet. :lunette:

Pour la veste, par exemple, notre tueuse est plus team perfecto/veste ajustée, et parfois petit gilet preppy.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
J'ai seulement lu les bouquins (oui il y en a et mon ami les a tous parce qu'il est fan, et non ce n'est pas de la grande littérature) mais je trouve que ça colle tout à fait avec les personnages tels que je les imaginais en lisant, j'ai jamais réussi à les imaginer avec un look années 90...
Merci pour ce Get the look !
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Il y a un épisode en comédie musicale de Buffy dans la saison 6!

Moi je veux une comédie musicale, imitation Broadway, qui résume l'intrigue complète. Je m'en vais reprendre mes études de metteuse en scène pour produire la mienne :supermad:

Aaaaaaaah c'est trop bien !
Mais, et Faith ? Plus badass tu meurs.

J'avais pensé à la mettre, elle et Dawn, et puis j'aurais jamais eu le temps et l'article aurait été énorme. Un jour, peut-être !

Merci @Sophie Riche :fleur: Mais tu es bien trop jeune pour connaître Buffy :halp: . Et jamais elle n'aurait porté une chemise à carreaux à la taille avec un legging cuir et un petit top :drama: . Buffy, c'était tout ou rien ( la super tenue ou le vieux pyjama pourri quand Spike vient la réveiller et qu'elle le suit sans savoir qu'il l'aime et FAUT QUE JE REVOIE LA SERIE :puppyeyes: ! )

Hahah, ça me fait bizarre parce que je suis très flattée que tu me penses trop jeune pour Buffy, et j'ai l'impression que ça fait de moi quelqu'un de vieux :cretin: <3 Mais sinon j'étais une dingue de la trilogie du samedi, petite, même si après, j'étais pas rassurée.

Ben vi @Ghost wind c'est pas si vieux que ça non plus, les Madz ont eu le temps de baigner dans la Trilogie et les rediffs :yawn:

Par contre, je te rejoins à 100 % sur la tenue de Buffy, désolée @Sophie Riche, à part peut-être le haut, c'est un fail complet. :lunette:

Pour la veste, par exemple, notre tueuse est plus team perfecto/veste ajustée, et parfois petit gilet preppy.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haaan, un fail complet ?! :fear::tears: :cretin: Moi j'ai pensé, surtout le haut, le legging en cuir (elle en porte super souvent, dans mes souvenirs, des pantalons en cuir) et le collier tout mignon tout pipou mais qui dit « Casse-toi » (j'trouve que ça la représente bien), je la voyais totalement porter ça (mais effectivement, ptet je me trompe) J'trouve ça rigolo parce que je vois les tenues que tu mets, et je trouve pas ça over-preppy. Du genre, la première photo que tu montres, c'est une veste kaki même pas cintrée. En fait, en revoyant des photos, je trouve qu'elle avait un style comme la plupart des gens : un peu flexible. Pas du tout au tout, hein, mais un peu. Du coup, ptet qu'on a chacune notre Buffy.

Après, pour la veste, c'est ptet ma façon d'être contre l'idée que la meuf réussisse à taper des vampires en petite veste serrée alors que je sais même pas respirer par le nez quand je porte une écharpe. :non: [HASHTAG]#majalousiesonjacuzzi[/HASHTAG]
En fait, je la vois bien la porter comme ça, voir le bas de la chemise noué en bas pour montrer très légèrement son ventre ET APRÈS ÇA VOUDRAIT DIRE ELLE S'HABILLE COMME MOI COMME ÇA J'SUIS UN PEU BUFFY hihihihhuhuhu. :caprice: Pardon.

Par contre, hmmm... "en route pour Sunnydale" à la fin de l'article, ça va être compliqué @Sophie Riche vu que dans le tout dernier épisode, Sunnydale implose,s'effondre, s'écroule, meurt, et disparait à jamais.:ninja:

A moins que dans les comics/BD ayant suivit la série, Sunnydale soit miraculeusement reconstruite ? Désolée si la réponse est dedans, je n'ai jamais eu l'occasion de les lire :fear:

Comment ça je prends trop les choses au pied de la lettre ? Même pô vrai :vex:

@Ghost wind
Les bébés ne regardaient sans doute pas Buffy mais les presque-bébés oui. En tout cas, pour ma part, j'ai commencé à regarder à l'âge de 5-6 ans :innocent:. Et non, je n'ai jamais eu peur de m'endormir dans le noir ou fait des cauchemars à cause de ça :danse:

Hahahaha ! :yawn: Bah en fait, c'est simple j'ai utilisé cette phrase sur Sunnydale tout comme les voix-off peuvent dire « Embarquez à bord du Titanic » avant un documentaire sur le Titanic alors qu'on sait bien qu'il a coulé. ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes