Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment bien prendre soin de ses piercings ?
)
. Il m'a donner des conseils et sa carte (en cas de problème) , il a respecté toutes les normes. Alors réfléchis toi qui lis mon commentaire.

Après si vraiment pour les premiers jours ça te rassure d'utiliser un produit antibactérien, tu peux utiliser du Diaseptyl (beaucoup plus doux que la biseptine) mais ce n'est pas nécessaire non plus, un bon nettoyage quotidien et pas de tripotage avec les mains sales suffit amplement 
Une fois par semaine, retire-le et nettoie aussi bien ta peau (avec un savon doux) que le bijou (avec un produit désinfectant)
AH OUI EN EFFET ! Je n'avais pas fait attention à ce passage ! Non non et non, à la rigueur seulement pour un piercing qui a plusieurs années, ça fait pas de mal une fois tous les tant de mois, de l'enlever pour le nettoyer complètement et le remettre tout de suite, mais une fois par semaine juste non, là c'est flinguage de canal garanti ! En plus ça dépend clairement du piercing, fait ça avec un nombril ou cartilage capricieux, tu vas vite comprendre ta douleur !C'est vraiment conseillé ? Parce qu'on m'avait expliqué qu'un piercing n'était pas fait pour être retiré et remis régulièrement.