Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « WE GET IT, YOU'RE GAY. », la réponse d'une youtubeuse aux commentaires homophobes
C'est dingue hein ?? J'ai déjà vu ça à Paris, deux filles qui se sont embrassées devant une église à l'époque des Manifs pour Tous et un mec qui les a applaudies. Elles ont eu la meilleure réponse du monde en lui expliquant que tout bêtement leurs chemins se séparaient devant cet église, une prenait le métro et l'autre repartait à pied mais que leur relation n'était pas un engagement politique.euh... sérieusement ? il y a des gens qui l'applaudissent dans la rue quand elle embrasse sa copine ?
j'en reviens pas....C'est dingue hein ?? J'ai déjà vu ça à Paris, deux filles qui se sont embrassées devant une église à l'époque des Manifs pour Tous et un mec qui les a applaudies. Elles ont eu la meilleure réponse du monde en lui expliquant que tout bêtement leurs chemins se séparaient devant cet église, une prenait le métro et l'autre repartait à pied mais que leur relation n'était pas un engagement politique.
Ca m'est déjà arrivé... ça et les coups de klaxons, les sifflements, les bruits de bouche, et j'en passe et des meilleures...euh... sérieusement ? il y a des gens qui l'applaudissent dans la rue quand elle embrasse sa copine ?