Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « WE GET IT, YOU'RE GAY. », la réponse d'une youtubeuse aux commentaires homophobes
C'est dingue hein ?? J'ai déjà vu ça à Paris, deux filles qui se sont embrassées devant une église à l'époque des Manifs pour Tous et un mec qui les a applaudies. Elles ont eu la meilleure réponse du monde en lui expliquant que tout bêtement leurs chemins se séparaient devant cet église, une prenait le métro et l'autre repartait à pied mais que leur relation n'était pas un engagement politique.euh... sérieusement ? il y a des gens qui l'applaudissent dans la rue quand elle embrasse sa copine ?![]()
j'en reviens pas....C'est dingue hein ?? J'ai déjà vu ça à Paris, deux filles qui se sont embrassées devant une église à l'époque des Manifs pour Tous et un mec qui les a applaudies. Elles ont eu la meilleure réponse du monde en lui expliquant que tout bêtement leurs chemins se séparaient devant cet église, une prenait le métro et l'autre repartait à pied mais que leur relation n'était pas un engagement politique.![]()
Ca m'est déjà arrivé... ça et les coups de klaxons, les sifflements, les bruits de bouche, et j'en passe et des meilleures...euh... sérieusement ? il y a des gens qui l'applaudissent dans la rue quand elle embrasse sa copine ?![]()