Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des Américains testent des aliments européens « bizarres »
Collons donc des rollmops sous le nez des gens!!! (en vrais j'aime pas ca)@Electronalone : Et l'anguille fumée.
Le fromage de Bruxelles (néerlandais: Brusselse kaas, bruxellois: ettekeis) est produit avec du lait écrémé (0 %), avec un goût relativement prononcé, et une forte odeur.
@Electronalone : Avec une sauce au vin et une purée de céleri...
QUOIIII ? Alors alors alors dis-moi, c'est comment ?Je déteste l'idée de ne pas pouvoir apprécier un plat juste par conditionnement culturel. Du coup j'ai mangé récemment ce dont tu parles @Sophie Riche : l'oeuf avec le foetus dedans
Dans la même logique je mange du durian environ tous les deux ans pour essayer d'aimer ça et je n'y arrive pas
Bref, bouffe cheloue viens à moi, je t'aime.
Ah bah je suis en plein coup de barre post-déjeuner, du coup, ça me fait presque envie.Je sais pas ailleurs mais au Cambodge ça se mange avec du citron et du sel et du poivre. Le reste de jaune/blanc est pas dégueu, les bouts de foetus j'ai eu plus de mal, c'est fondant et le goût est très fort. Mais par contre ça donne beaucoup d'énergie je trouve