Des Américains testent des aliments européens « bizarres »

18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
J'aimerais tellement voir leur tête face a certains plats bruxellois... Les harengs fumés... Le fromage de
Bruxelles...
Et plus généralement, la langue, le cœur de bœuf, la soupe au sang, ... Je trouve que y a pas assez d’aliments testés, et surtout je les connaissais tous, j'aurais bien aimer découvrir de nouvelles choses.
 
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Le haggis je VEUX goûter (mais j'en avais déjà entendu parler), sinon le reste je connais déjà ou ça me dégoute trop (le poisson-jelly... Non merci)

J'espère qu'ils vont faire un 2ème épisode, histoire de tester des trucs d'autres pays européens...
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
En cherchant une image de fromage de Bruxelles pour montrer a mon copain, je lis sur la page wiki :

Le fromage de Bruxelles (néerlandais: Brusselse kaas, bruxellois: ettekeis) est produit avec du lait écrémé (0 %), avec un goût relativement prononcé, et une forte odeur.

Euphémisme de l'année!


@Fofie.
Il y a tellement de bonnes choses a manger, je me demande si j'aurai assez d'une vie pour gouter tout ce qu'il y a de bon en europe (et je ne veux pas mourir avant d'avoir gouter l’épaule de sanglier a la sauce a la menthe)
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Je déteste l'idée de ne pas pouvoir apprécier un plat juste par conditionnement culturel. Du coup j'ai mangé récemment ce dont tu parles @Sophie Riche : l'oeuf avec le foetus dedans :d
Dans la même logique je mange du durian environ tous les deux ans pour essayer d'aimer ça et je n'y arrive pas :sad:

Bref, bouffe cheloue viens à moi, je t'aime.
QUOIIII ? :halp: Alors alors alors dis-moi, c'est comment ? :gnih:
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Voilààà maintenant j'ai envie de manger des escargots.... merci ! ><
J'ai la dalle à 10h20...

Et sinon, j'ai deja mangé aussi ces oeufs couvés quand j'etais petite. C'est bizarre... le liquide est salé, le reste du jaune est plutot bon pis y'a une partie blanche un peu dure qui a pas trop de goût mais que j'aimais bien. Le poussin... c'est surtout la texture et le visuel qui répugne mais en vrai c'est bon et les os sont caoutchouteux.
En vrai, ca fait genre 15 ans que je n'en mange plus, mon cerveau a dit stop un jour... XD Du coup je retranscris selon mes vagues souvenirs XD
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Je sais pas ailleurs mais au Cambodge ça se mange avec du citron et du sel et du poivre. Le reste de jaune/blanc est pas dégueu, les bouts de foetus j'ai eu plus de mal, c'est fondant et le goût est très fort. Mais par contre ça donne beaucoup d'énergie je trouve
Ah bah je suis en plein coup de barre post-déjeuner, du coup, ça me fait presque envie. :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Piotr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes