ridicule me semble être le mot parfait pour décrire ce "stick de bonhomme", sans parler de la photo qui est certainement encore pire que le concept lui-même; mais le meilleur reste quand même la déclaration du type "Quand j’ai regardé le choix que j’avais, je n’étais pas tellement impressionné. Certains des baumes auraient aggravé l’état de mes lèvres, mais aucun n’était désigné pour les hommes."
alors, monsieur
un peu con à l'intellect léger, je me dois de vous répondre
(même s'il est peu probable que vous lisiez ce commentaire un jour) déjà pas besoin d'être "impressionné" par un baume à lèvre pour l'acheter, vous êtes un "bonhomme" ou pas ?
vivez dangereusement, non de non !
ensuite "Certains des baumes auraient aggravé l’état de mes lèvres" dois-je croire que vous êtes un expert en baume à lèvres pour savoir qu'ils vont aggravés votre état sans même les testés ?
êtes-vous au courant que le baume que vous avez créer reprend les mêmes ingrédients que beaucoup d'autres déjà commercialisés ??
et surtout, vous apprendrez que les lèvres des hommes ne sont pas différentes de celles des femme (mise à part dans leurs formes, peut-être), comme je l'ai dit, les ingrédients sont les mêmes que beaucoup d'autres et miracle, ils sont pour hommes ET pour femmes, c'est dingue les progrès de la science, quand même !
de ce fait, à part passer pour un sombre idiot
(et nous faire beaucoup rire), vous ne faites pas grand chose; sachez tout de même que si vous persistez à créer cette
stupidité merveille; par soucis d'égalité hommes/femmes; j'attends de vous que vous créez un baume tout spécialement pour femme; tout rose, avec des petits coeurs partout et des fleurs et des paillettes (n'oubliez pas que nous devons être impressionnées au moment de l'achat) et pour le parfum, je vous laisse le soin de piocher allègrement des vos clichés sexistes, vous y trouverez très certainement quelque chose qui sent "fille".
je compte sur vous !
oui, je n'ai plus la force de m'énerver ces jours-ci, du coup ça donne ça...