Le Dude Stick, c'est énorme ! COMME TA BITE !!
Sinon, je propose en vrac : les briquets pour hommes, les cendriers pour hommes, les clopes pour hommes, les bonbons pour hommes, l'alcool pour hommes (genre le whisky Lord Big Cock et sa bouteille en forme de zob), les ordis/smartphones pour hommes, les casques, les ustensiles de cuisine, les lampes (en forme de zob !), les mouchoirs (avec des zobs dessus !), les bouteilles d'eau (en forme de...bref vous avec compris), le sel, la bouffe, les fruits et légumes (Dude Concombre ! A carrer dans le cul de ta copine !), le thé/café, le sucre, les feuilles de papier (l'imprimé zob : l'atout crédible de ton CV), etc, etc.
Plus les gammes pour petits garçons, avec des boobs, c'est doux, c'est maternel, pas glauque du tout quoi. Et pour les femmes, une diarrhée de rose. Cartes bancaires, carte vitale, feuille d'impôts : du rose bordel ! Et des cœurs ! Mon vagin réclame une fiche de paye Mon Petit Poney sinon je retourne à la cuisine faire un sandwich à mon zob ! Euh, à mon homme ! Au jambon, le sandwich. Le jambon c'est rose. Hé ! Et si on faisait du jambon pour filles/pour hommes ??
Bordel de couille, je suis un génie du marketing. Tuez-moi, par pitié.