Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mes fesses, mon « identité », les autres... et moi
« Le top, c’est de ne pas avoir de cul mais avoir des gros seins. »
Bah, j'ai officiellement tout gagné ...(non)
J'aime bien tes articles, @Naya Ali, ça pose des questions auxquelles je ne suis jamais confrontée et ça permet de faire pas mal réfléchir
Ma sœur a des formes qu'on pourrait considérer comme des formes de femmes noire et elle est blanche comme un lavabo ... comme quoi, tout à à voir avec la morphologie et rien avec les clichés.
Si c'est le cas, on peut penser que l'une des raisons de ces implants serait justement la pression de la société ?Je ne sais pas si Nicki Minaj est un bon symbole de l'acceptation de soit et de la promotion de la beauté des corps noirs, car il me semble (je dis peut être de grosses bêtises hein) qu'elle porte des implants dans les fesses. Si c'est le cas, elle promeut plutôt un idéal de beauté inaccessible au naturel.