Mes fesses, mon « identité », les autres... et moi

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
« Le top, c’est de ne pas avoir de cul mais avoir des gros seins. »

Bah, j'ai officiellement tout gagné ... :yawn: (non)

J'aime bien tes articles, @Naya Ali, ça pose des questions auxquelles je ne suis jamais confrontée et ça permet de faire pas mal réfléchir :cretin:

Ma sœur a des formes qu'on pourrait considérer comme des formes de femmes noire et elle est blanche comme un lavabo ... comme quoi, tout à à voir avec la morphologie et rien avec les clichés.
 
Dernière édition :
21 Février 2012
22
25
364
Paris
« Le top, c’est de ne pas avoir de cul mais avoir des gros seins. »

Bah, j'ai officiellement tout gagné ... :yawn: (non)

J'aime bien tes articles, @Naya Ali, ça pose des questions auxquelles je ne suis jamais confrontée et ça permet de faire pas mal réfléchir :cretin:

Ma sœur a des formes qu'on pourrait considérer comme des formes de femmes noire et elle est blanche comme un lavabo ... comme quoi, tout à à voir avec la morphologie et rien avec les clichés.

Mince la description de ta soeur c'est moi!!! Lol
J'ai alluciné un jour ma voisine qui a mtn plus 85 ans m'avait sorti que j'avais "un cul de neg****" j'étais choquée je devais avoir 13/14 ans....
Il faudrait que les gens comprennent que le tein ne détermine pas les formes du corps et encore moins la personne!!!!
 
26 Octobre 2013
407
4 422
494
Je ne pense pas que Nicki Minaj porte des implants (avis subjectif), au vu de ses origines Trididadienne, et de ses anciennes photos elle avait le popotin déjà bien rebondi à l'époque. Après ses fesses font également parti intégrante du personnage (comme Jennifer Lopez à une autre époque) donc elle doit sans doute le muscler régulièrement pour qu'il garde ce galbe surréaliste.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Je ne sais pas si Nicki Minaj est un bon symbole de l'acceptation de soit et de la promotion de la beauté des corps noirs, car il me semble (je dis peut être de grosses bêtises hein) qu'elle porte des implants dans les fesses. Si c'est le cas, elle promeut plutôt un idéal de beauté inaccessible au naturel.
Si c'est le cas, on peut penser que l'une des raisons de ces implants serait justement la pression de la société ?

Perso, j'ai déjà pensé que si j'avais les moyens, je me retirerais pas mal de gras ....
 
21 Octobre 2014
15
28
84
26
Merci @Naya Ali pour ce beau résumé. Personnellement j'ai 17 ans je vie en Guadeloupe et j'ai ce que mes copines appellent des ENORMES FESSES (c'est pas faux mais énormes c'est abusé quand même). Ayant des origines africaines j'entend quasi tous les jours "toute façon vous les africaines vous avez gagnées à la loterie des fesses" (#SmileyDoigtd'Honneur) et des trucs de ce genres, comme si toutes les femmes africaines avais des fesses monumentales :stare:. Ma petite sœur a ce que les gens appellent des fesses de blanches petites mais rebondis pourtant elle est tout aussi africaine que moi.
Le fait d'avoir des fesses comme ça me rend mal pas que je complexe mais je me dis que si je n'avais pas mes fesses les gens ne me regarderais, ne me trouverais pas un minimum jolie que je serais "moche":non:. Mes amies sont noires et ont des fesses ni plates ni grosses, mais elles ne se rendent pas compte qu'elles ont une image cliché d' elles mêmes et qu'elles me rende mal à laisse en me disant "putain ta de grosses fesses ont vois que ça :halp:" elles sont hypnotisées :ko: et ne parlons même pas des garçon (bandes de pervers dégueulasses :vabosser:).
Enfin bref tout ça pour dire mes fesses ne sont pas un objet que l'on peut maté en toute impunité.
 
10 Juillet 2015
1
4
4
Chère Naya, moi c'est l'inverse ! Je suis une franco-italienne dotée d'un fessier assez énorme ! J'ai beaucoup complexé parce que je trouvais que mes "belles fesses d'africaine" (dixit ma mère) n'avaient rien à faire là. Ça peut paraître con mais avec l'avénement de Kim Kardashian j'ai commencé à me dire que mon gros cul n'était pas si mal que ça au final. Maintenant ce que je me dis c'est que tout est une affaire de mode et qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu es trop "ceci" ou pas assez "cela". Vive les petits culs, les gros, les plats, les carrés et les autres, quelque soit ta couleur de peau, de dents ou de cheveux ! Aux détracteur il faudra dire dorénavant: "parle à mon BEAU cul ma tête est malade!".
 
7 Juin 2014
96
287
2 224
Comme quoi ... moi aussi je suis "blanche comme un lavabo" très cambrée avec des fesses très rebondies, deux tailles de plus que le haut ... bah on s'est toujours moqué de moi à cause de ça :dunno::rire:
 
  • Big up !
Réactions : Dame Andine cogite

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes