1/ Moi je suis plutôt curieuse concernant comment vous imaginez le futur de madmoizelle – quelle vocation vous lui donnez, l'état de la ligne éditoriale dans dix ans, par exemple.. et du coup, pour les rédactrices (Mymy par exemple
) est-ce que vous vous voyez toujours à madz dans plusieurs années ?
2/ En fait j'ai un peu l'impression qu'en ce moment Madz fait très "plaque tournante", en hébergeant des évènements de type Nuit Originale, ou en aidant à lancer de belles personnes (de type chanteur ou autre). J'ai aussi souvent entendu dire que Madz ne constituait qu'une porte d'entrée au féminisme et à d'autres problèmes sociétaux (ça l'a certainement été pour moi, et je vous en remercie mille fois
) mais que si on cherchait quelque chose de plus 'approfondi' sur la question, ce n'était pas là qu'il fallait chercher.. Du coup, est-ce que c'est un "but" que vous vous donnez, de lancer des gens et des sujets, en conservant une approche "de surface" qui permettrait une meilleure accessibilité/diversité ?
(Je m'excuse si je peux paraître déplacée avec cette question, mais j'aimerais beaucoup vous entendre là-dessus
)
De l'amour et à dans 30 min !