Z'auriez dû lancer ce topic plus tôt, j'aurai pu y penser tout mon dimanche et là je suis prise de court
Bon, j'ai quand même pleins de questions,
be prepared
* Virginie n'est plus très très présente depuis quelques temps (quelques mois) ... elle travaille toujours à Madz ? (il y a de temps en temps un article mais biiiien moins qu'avant) Du coup, est-ce la partie beauté du site va doucement s’éteindre ?
* Qui a pensé aux
lives, les Emifions, les Emymyssions, la Nuit Originale etc., comment vous avez mis tout ça en place, comment vous avez les contacts de tous ces gens (qui sont de toute beauté, soit dit en passant
) que vous invitez ?
Ça doit être un sacré bordel à organiser d'ailleurs
* Fab, tu avais fait il y a quelques temps des vidéos pour expliquer le fonctionnement de Madz niveau "sous" : qu'en est-il de ce côté-là ? est-ce que la pub ça marche bien ? est-ce que vous avez trouvé un équilibre entre les besoins financiers et les demandes des lectrices/lecteurs (qui ont beaucoup râlé au début des articles sponsorisés
) ? tu arrives toujours à te dégager un salaire ?
* C'est possible de faire un p'tit tour de présentation de l'équipe (et notamment des nouvelles) pour les plus jeunes lectrices (et un quizz satanique sur les membres de l'équipe pour les plus vieilles
) ? On ne connait pas tellement non plus l'équipe commerciale, c'est dommage
Elles ne pourraient pas venir un jour parler de leur travail, si elles veulent ? Je n'ai aucune idée de ce que ça représente mais j'aimerai bien savoir ce qu'elles font pour faire avancer Madmoizelle
* Est-ce que vous avez des problèmes/vexations/discussion houleuses avec des lecteurs/lectrices suite à des sujets un peu "chauds" ? Comment vous les gérer ? Est-ce que ça vous touche ? Est-ce que vous râlez après les Madz pour une raison x ou y ?
* C'est quoi votre plus bel accomplissement (personnel ou professionnel) de cette première moitié de l'année 2015 ?
* C'est quoi votre plus grosse galère (personnelle ou professionnelle) de cette première moitié de l'année 2015 ?
* Que devient Amélie ? (je n'aime pas les chevaux, je ne peux pas mettre un pied oeil sur son blog
)
Plus trivial :
* Qui va où en vacances cet été ? qui fait quoi ? des festivals, des challenges, des voyages de fou ? de l'humanitaire, de la création d'entreprise, des ... gâteaux ?
(faites-nous rêver, s'il vous plaît
)
* Qui est le moins du matin et a la tronche dans le pâté avant la pause de 10h30 ? (on veut savoir
)
* A quand un émoticône seins ?
(siouplé)
* C'est quoi votre topic préféré du forum ? (Dites l'instant glamour, dites l'instant glamour, dites l'instant glamour ...
)
Voilà, je pense que je pourrais en avoir des dizaines d'autres, mais le devoir m'appelle