REPLAY - Fab et Mymy ont répondu à vos questions en direct !

31 Décembre 2014
4
2
674
27
Coucou Fab et Mimi j'ai une question qui a du être poser un milliard de fois mais bon je suis une "jeune" lectrice de mad'
: Comment est venu l'idée de madmoizelle.com ? Dans quelle but à été crée ?
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Quand les membres de la rédac écrivent pas des articles, vous faites quoi ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Z'auriez dû lancer ce topic plus tôt, j'aurai pu y penser tout mon dimanche et là je suis prise de court :halp:
Bon, j'ai quand même pleins de questions, be prepared :boxing:

* Virginie n'est plus très très présente depuis quelques temps (quelques mois) ... elle travaille toujours à Madz ? (il y a de temps en temps un article mais biiiien moins qu'avant) Du coup, est-ce la partie beauté du site va doucement s’éteindre ?

* Qui a pensé aux lives, les Emifions, les Emymyssions, la Nuit Originale etc., comment vous avez mis tout ça en place, comment vous avez les contacts de tous ces gens (qui sont de toute beauté, soit dit en passant <3) que vous invitez ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça doit être un sacré bordel à organiser d'ailleurs :yawn:

* Fab, tu avais fait il y a quelques temps des vidéos pour expliquer le fonctionnement de Madz niveau "sous" : qu'en est-il de ce côté-là ? est-ce que la pub ça marche bien ? est-ce que vous avez trouvé un équilibre entre les besoins financiers et les demandes des lectrices/lecteurs (qui ont beaucoup râlé au début des articles sponsorisés :lalala:) ? tu arrives toujours à te dégager un salaire ?

* C'est possible de faire un p'tit tour de présentation de l'équipe (et notamment des nouvelles) pour les plus jeunes lectrices (et un quizz satanique sur les membres de l'équipe pour les plus vieilles :twisted:) ? On ne connait pas tellement non plus l'équipe commerciale, c'est dommage :erf: Elles ne pourraient pas venir un jour parler de leur travail, si elles veulent ? Je n'ai aucune idée de ce que ça représente mais j'aimerai bien savoir ce qu'elles font pour faire avancer Madmoizelle :nod:

* Est-ce que vous avez des problèmes/vexations/discussion houleuses avec des lecteurs/lectrices suite à des sujets un peu "chauds" ? Comment vous les gérer ? Est-ce que ça vous touche ? Est-ce que vous râlez après les Madz pour une raison x ou y ?

* C'est quoi votre plus bel accomplissement (personnel ou professionnel) de cette première moitié de l'année 2015 ? :cretin:

* C'est quoi votre plus grosse galère (personnelle ou professionnelle) de cette première moitié de l'année 2015 ? :cretin:

* Que devient Amélie ? (je n'aime pas les chevaux, je ne peux pas mettre un pied oeil sur son blog :shifty:)

Plus trivial :

* Qui va où en vacances cet été ? qui fait quoi ? des festivals, des challenges, des voyages de fou ? de l'humanitaire, de la création d'entreprise, des ... gâteaux ? :shifty:
(faites-nous rêver, s'il vous plaît :puppyeyes:)

* Qui est le moins du matin et a la tronche dans le pâté avant la pause de 10h30 ? (on veut savoir :yawn:)

* A quand un émoticône seins ? :winky: (siouplé)

* C'est quoi votre topic préféré du forum ? (Dites l'instant glamour, dites l'instant glamour, dites l'instant glamour ... :pray:)

Voilà, je pense que je pourrais en avoir des dizaines d'autres, mais le devoir m'appelle :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon je sais que vous en aviez déjà parlé mais pour la rubrique maman, je suis pas d'accord sur l'idée que l'âge des lectrices soit un facteur excluant. On a ses premiers gosses à 32 ans quand on fait partie des classes sociales les plus privilégiées, la moyenne française c'est plus vers 25 ans, ce qui veut dire que beaucoup de filles commencent avant. Donc la MadZ moyenne de 23-25 ans est tout-à-fait susceptible d'être intéressée par des sujets de mamans! :)

(je comprends que ça fasse pas partie des priorités hein, je réagis juste sur l'argument de l'âge)
 
Dernière édition :
15 Janvier 2014
10
44
3 674
Lyon
Merci pour tout Madmoizelle, merci de me redonner foi en l'humanité quant il le faut, merci de m'ouvrir les yeux et de développer mon esprit critique quand il le faut, merci de me faire rire, bref tendresse et chocolat et merci d'être là <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes