Je ne comprends pas trop la plus-value de cet article par rapport à une pub ordinaire
Je m'attendais vraiment à un petit avis sur les bouquins en fait, ou alors à pourquoi ils ont l'air cool pour ceux pas encore lus, pas à un copié-collé de l'opération de pub de Gallimard jeunesse "On lit plus fort" avec juste des résumés.
Ce format de "partenariat" me laisse du coup un peu dubitative... je viens de zieuter leur catalogue jeunesse sur leur site pour me rafraîchir la mémoire, leur catalogue est très riche (j'en ai lu pas mal des Gallimard jeunesse, y'en a des super, connus comme moins connus, et dans plein de styles différents), je ne suis pas contre la pub, mais je me demande si un "vrai" article n'aurait pas été mieux, en proposant par exemple, si aucun de l'opé publicitaire "Lire plus fort" n'a été lu à Mad, sa propre sélection issue de leur immense catalogue jeunesse, avec petit avis de quelques lignes à chaque fois: je me dis qu'à la rédac ça aurait été possible de trouver des avis sur tel ou tel livre / série de livre cool à recommander aux lectorat de Mad (même si j'ai bien conscience que ce type d'article demande plus de temps).
Je ne sais pas trop d'où vient l'idée de ce format d'article uniquement publicitaire mais je trouve ça un peu dommage
(je précise que d'habitude j'aime bien lire les partenariats, parce qu'ils ont du contenu "ajouté": tests, avis, recettes, thèmatique d'un film developpée, etc)