Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Idées de lectures pour l'été 2015 chez Gallimard Jeunesse
De plus j'adore la collection Scripto
qui, je trouve, fait de superbes histoires pour ados abordant pleins de thèmes différents de ce qu'on trouve habituellement comme le roman La face cachée de Luna qui parle de transidentité.
mais je vais noter ces 2 livres sur ma wish-list et espérer très fort que la bibliothèque de ma ville aura l'idée de les acheter. Je me ferai un point d'honneur à les emprunter. 

(je précise que d'habitude j'aime bien lire les partenariats, parce qu'ils ont du contenu "ajouté": tests, avis, recettes, thèmatique d'un film developpée, etc)Non il ne faut pas dire ça, les Fiancés de l'Hiver c'est trop bienLes fiancés de l'hiver en été c'est pour se rafraîchir ?
!
Tous ses romans sont géniaux. Ils en ont réédité plein depuis la sortie du film Nos Etoiles Contraires, et ça me fait un peu râler parce que cet auteur est génial et ne doit pas être réduit à ça !! Je vous conseille aussi l'hilarant Théorème des Katherine (même si certains personnages sont un peu redondants par rapport à Qui es-tu Alaska ou La Face Cachée de Margo), et Will & Will !