Merci !!!!
Je me suis tellement reconnue dans cet article !! Les "ca va ?", les "pourquoi tu restes toute seule ?", "pourquoi tu vas pas parler aux gens ?", "pourquoi tu restes là dans ton coin, on dirait que tu fais la tête, souris, va t'amuser !", je ne compte plus les fois où je les ais entendus..
La seule différence est que si je suis (très) introvertie et timide, malheureusement je ne suis pas encore au point où cette timidité est vaincue.
Mais mon côté introverti déstabilise beaucoup mes amis/famille, il m'est déjà arrivé après une semaine à être avec tout un tas de personne non stop (mais vraiment vraiment non stop, c'était un voyage scolaire) à fondre en larme arrivée chez moi, de "soulagement", parce qu'enfin je pouvais m'enfermer seule et ne plus voir/parler à personne (c'est bizarre dit comme ça, promis j'aime les gens, hein, et la semaine de voyage était vraiment géniale, c'est juste qu'au bout d'un moment j'ai besoin de ma solitude pour me retrouver). Je vous dit pas la tête paniquée de mes parents à laquelle j'ai eu droit
Ils croyaient que le voyage avait été affreux, alors que non, pas du tout. Ils ne comprenaient vraiment pas, sur le coup, les pauvres ^^'