Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J’ai 23 ans, je suis (toujours) vierge et je le vis (toujours) bien
Dernière modification par un modérateur :
C'est extrêmement con. D'où ils se permettent de te dire ça ?!!J'ai parlé de mes inquiétudes autour de moi, et à des amis gars, et j'ai eu plusieurs fois cette réponse super absurde "oui mais si tu couches avec un gars, tu seras moins magique à mes yeux" et de gars différents !
Je réagis juste sur ça, si tu permets Peut-être que pour toi c'est le cas, ce n'est pas pour autant que dans l'absolu ou pour d'autres filles, avoir des relations sexuelles sans sentiments est moins chouette ou moins épanouissant qu'avec sentimentsM Le sexe c'est vraiment une bonne chose mais c'est encore mieux avec des sentiments ^^
Je réagis juste sur ça, si tu permets Peut-être que pour toi c'est le cas, ce n'est pas pour autant que dans l'absolu ou pour d'autres filles, avoir des relations sexuelles sans sentiments est moins chouette ou moins épanouissant qu'avec sentiments
Je voulais juste le souligner sur ce genre d'articles vu le lectorat auquel il peut se destiner en priorité, il n'y a pas de meilleure façon de commencer (et poursuivre) sa vie sexuelle du moment qu'il y a consentement et respect de la part de tou.te.s les partenaires impliqué.e.s