Dormir contre un mur d'enceinte, avec quelques grammes d'alcool (ou autre
) dans le sang ça se fait facilement
.
Un de mes amis fait carrément le combo: dormir DEBOUT devant le mur d'enceintes. Il se pose, il est pépouze, et rien ni personne ne pourra le déloger.
Par contre pour les chaussettes, j'adorerais être libérée du pied, mais j'ai été élevée à coup de double paires de chaussettes ("sinon tu vas attraper froid!"), de terreur de la mycose, et d'engueulades constantes à ce sujet (merci maman
). Du coup parfois l'été je me rebelle et je me mets pieds nu dans mes baskets, c'est la plus grosse transgression de ma vie, je me sens tellement cool dans ces moments là, et puis au bout de quelques kilomètres je commence à avoir la peau irritée, à être gênée, ou à avoir froid
et je ressors ces foutues chaussettes.
Moi ce qui m'éclate, ce sont les personnes qui arrivent à sortir de chez elles avec les cheveux mouillés. Je les enviais tellement quand j'étais au lycée / à la fac (ça se fait moins dans le monde du travail on dirait
). Mes cheveux mettent des heures à sécher (quand ils étaient longs, ça prenait environ 6h), et je trouve ça atrocement désagréable (c'est humide, froid, ça colle), du coup j'admire celles qui arrivent à vivre de façon "je suis naturelle je sors d'une pub Tahiti douche".
Bon après faut dire que mes parents m'ont toujours interdit de sortir avec les cheveux mouillés ("tu vas attraper froid!" bis), on est vraiment des gros coincés chez moi, high maintenance à mort.