Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Se maquiller dans le métro et autres scènes de la vie quotidienne qui me surprendront toujours
)
)
je ne sais pas ce qui anime les autres êtres humains dans ce cas mais, en ce qui me concerne, c'est juste que si je ne me motive pas dès le réveil je resterai dans le pâté toute la journée... C'est comme tout : après m'être forcée et habituée à me lever d'un bond et me motiver pour la journée (musique en me préparant, petit dej qui donne la pêche etc) maintenant c'est relativement naturel !
en réalité je peux mettre du mascara ou du rouge à lèvre ; mais je suis super mal à l'aise de faire ça "devant tout le monde", j'ai un peu honte mais je ne sais pas pourquoi
car en réalité quand je vois une fille faire ça je n'ai aucun jugement donc je ne devrais pas avoir peur d'être jugée ça n'a aucun sens ! Je dois me décoincer du maquillage publique je crois 
Dû à ma magnifique capacité d'être en retard. Pour l'eye liner il faut être stratégique et efficace lors des quelques secondes d'arrêt complet de la rame... sinon, galère. Les réactions des gens autour sont toujours très drôles !
Donnez moi quelques shots de vodka et vous me retrouverez en train de roupiller tranquillement dans un coin... aussi simple que ça... 
ça m'embête bien plus que les histoires de chaussettes manquantes ! (Et les chaussettes ça tient chaud vas-y pour garder ça en plein été...
)
) dans le sang ça se fait facilement
.
). Du coup parfois l'été je me rebelle et je me mets pieds nu dans mes baskets, c'est la plus grosse transgression de ma vie, je me sens tellement cool dans ces moments là, et puis au bout de quelques kilomètres je commence à avoir la peau irritée, à être gênée, ou à avoir froid
et je ressors ces foutues chaussettes.
). Mes cheveux mettent des heures à sécher (quand ils étaient longs, ça prenait environ 6h), et je trouve ça atrocement désagréable (c'est humide, froid, ça colle), du coup j'admire celles qui arrivent à vivre de façon "je suis naturelle je sors d'une pub Tahiti douche".