Se maquiller dans le métro et autres scènes de la vie quotidienne qui me surprendront toujours

21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Je valide totalement pour le klaxon.
En plus 9 fois sur 10 ça me fait sursauter. Moi non plus je ne comprends pas l'utilité du geste ...
Du coup à chaque j'essaie de faire attention à ne pas chercher à suivre la voiture des yeux ou quoi, pour vraiment montrer que ça me passe au dessus.
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Haha, je fais partie de ces filles qui peuvent se maquiller n'importe où (admire moi @Naya Ali :drama:)
Parce qu'au lycée j'étais en dérogation, donc je prenais le train beauuuucoup trop tôt. Alors forcément j'ai dû choisir : dormir plus longtemps ou me maquiller chez moi. J'ai pas hésité longtemps, et après quelques mois c'est devenu une habitude : le train, le bus, la voiture (y a pas de métro chez moi donc pas testé), aucun environnement mobile ne me résiste :drama:
(Et c'est tellement drôle de voir la tête des gens en mode "mékesskelfé ?" :yawn:)
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Les gens qui klaxonnent quand on est arrêtés dans un bouchon.
Personne ne bouge, le bouchon s'étend à perte de vue, on sait pas pourquoi on est arrêtés, et là, y'a un/une abruti(e) qui se met à klaxonner comme un/une malade. Ouais, t'as raison de faire ça, on est douze mille dans cet embouteillage, et y'a que toi qui est énervé. Nous, on prend pas du tout sur nous parce qu'on kiffe d'être à l'arrêt sur l'autoroute. :facepalm:
 
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
@Bananapower jr suis comme toi je sursaute j ai l impression que je vais avoit une crise cardiaque. Ca peut paraître extrême mais je trouve qu'on devrait carrément enlever le klaxon. Il est jamais utilisé en cas de danger (combien de fois j ai failli me faire ecraser sans que quelqu'un klaxonne!) Mais seulement pour faire chier les gens où faire compre dre au monde entier que les gens sont énervés et ne vont pas.assez vite à leur goût....
 
4 Août 2013
73
164
1 084
@Sassinak et @Gadda hihi je crois faire partie de ces personnes qui sont (la plupart du temps) au taquet même avant 7h du matin :P je ne sais pas ce qui anime les autres êtres humains dans ce cas mais, en ce qui me concerne, c'est juste que si je ne me motive pas dès le réveil je resterai dans le pâté toute la journée... C'est comme tout : après m'être forcée et habituée à me lever d'un bond et me motiver pour la journée (musique en me préparant, petit dej qui donne la pêche etc) maintenant c'est relativement naturel !

Je rejoins également ceux qui peuvent s'endormir en boîte, quand je suis très très (trèèèèèèèès) fatiguée et que je m'ennuie en fait :erf:

Par contre oui, je suis admirative devant les personnes qui arrivent à se maquiller dans les transports :puppyeyes: en réalité je peux mettre du mascara ou du rouge à lèvre ; mais je suis super mal à l'aise de faire ça "devant tout le monde", j'ai un peu honte mais je ne sais pas pourquoi :erf: car en réalité quand je vois une fille faire ça je n'ai aucun jugement donc je ne devrais pas avoir peur d'être jugée ça n'a aucun sens ! Je dois me décoincer du maquillage publique je crois :yawn:
 
1 Mars 2015
28
99
84
29
Pau
amburuhime.free.fr
Je te salue peuple du forum, c'est au nom de mes deux pieds libérés de leurs entraves cottoneuses que je m'adresse à toi en ce jour. Ce fait découle de plusieurs causes :
1. J'aime pas trop les chaussettes depuis toujours et ma mère voulait tout le temps me forcer à en mettre, niveau socle psychologique on se pose là.
2. Celles que j'avais donc en ce temps lointain, perdaient fatalement leur moitié les unes après les autres, ou se trouaient rapidement : aucune durée de vie dans mes tiroirs sinistrés
3. Les chaussettes n'ont jamais empêché ma peau de me présenter leur incroyable maîtrise de l'art de la génération d'ampoules énormes systématiquement sur chaussures neuves et de temps en temps sur chaussures travaillées. Et puisqu'avec ou sans c'est la même chose, vient le moment où on arrête les frais.

C'était l'histoire du petit pied sans pull, mais de mycose il n'a point souvenir et il me semble relativement pépouze oklm quand je le regarde là, tout de suite, alors je pense qu'il est content de sa condition, et être content, c'est bien.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je fais partie de celles qui savent se maquiller dans le métro :rire: Dû à ma magnifique capacité d'être en retard. Pour l'eye liner il faut être stratégique et efficace lors des quelques secondes d'arrêt complet de la rame... sinon, galère. Les réactions des gens autour sont toujours très drôles !

Et @Gadda dormir en boîte est possible, faut juste avoir suffisamment bu :rire: Donnez moi quelques shots de vodka et vous me retrouverez en train de roupiller tranquillement dans un coin... aussi simple que ça... :ninja:

Je suis émerveillée autant qu énervée par les gens en pleine forme et énergiques dès le petit matin. Moi, il me faut au moins un grand café noir alors...
Sinon je déteste les gens dans les transports en commun, de manière générale. Ceux qui restent en plein milieu du passage, ceux qui veulent monter alors que les autres descendent encore... non mais oh :scream: ça m'embête bien plus que les histoires de chaussettes manquantes ! (Et les chaussettes ça tient chaud vas-y pour garder ça en plein été... :goth:)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 796
5 894
Dormir contre un mur d'enceinte, avec quelques grammes d'alcool (ou autre :cretin:) dans le sang ça se fait facilement :ninja:.
Un de mes amis fait carrément le combo: dormir DEBOUT devant le mur d'enceintes. Il se pose, il est pépouze, et rien ni personne ne pourra le déloger.

Par contre pour les chaussettes, j'adorerais être libérée du pied, mais j'ai été élevée à coup de double paires de chaussettes ("sinon tu vas attraper froid!"), de terreur de la mycose, et d'engueulades constantes à ce sujet (merci maman :stare:). Du coup parfois l'été je me rebelle et je me mets pieds nu dans mes baskets, c'est la plus grosse transgression de ma vie, je me sens tellement cool dans ces moments là, et puis au bout de quelques kilomètres je commence à avoir la peau irritée, à être gênée, ou à avoir froid :goth: et je ressors ces foutues chaussettes.

Moi ce qui m'éclate, ce sont les personnes qui arrivent à sortir de chez elles avec les cheveux mouillés. Je les enviais tellement quand j'étais au lycée / à la fac (ça se fait moins dans le monde du travail on dirait :hesite:). Mes cheveux mettent des heures à sécher (quand ils étaient longs, ça prenait environ 6h), et je trouve ça atrocement désagréable (c'est humide, froid, ça colle), du coup j'admire celles qui arrivent à vivre de façon "je suis naturelle je sors d'une pub Tahiti douche".
Bon après faut dire que mes parents m'ont toujours interdit de sortir avec les cheveux mouillés ("tu vas attraper froid!" bis), on est vraiment des gros coincés chez moi, high maintenance à mort.
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
C'est là que je réalise tristement que je conduis plus que je ne marche... Parce que ce que je ne comprends pas, c'est les camions qui me klaxonnent, surtout dans les bouchons.
Au début je cherchais ce que j'avais fait. Couper la route à quelqu'un ? non. Griller un feu ? non... quoi? MAIS QUOI ?? Un jour j'ai fait le lien : ça n'arrive que quand je suis en robe/jupe/et parfois short.

Je suis formelle, ça n'a pas de sens :vieux:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes