Oh non

oh je suis tellement désolée pour vous et tous ceux que cette perte terrible touche.. je ne le connaissais pas, je le lisais juste de temps à autres quand je passais lire les débats et sujets d'actus et même s'il m'arrivait de ne pas être d'accord avec lui je trouvais qu'il posait bien les choses, qu'il exprimait son point de vue de façon claire, c'était toujours bien de le lire !
Cette annonce résonne de façon étrange en moi étant donné que mon papa s'en est allé de la même manière il y a à peine un mois, je comprends très bien (je pense) votre douleur et cette impression terrible de n'avoir pas pu lui dire au revoir, ce sentiment d'absurdité, d'être complètement assommé, et j'en passe... Je vous adresse tout mon soutien, et je vous le promets, même si c'est très dur et que ça va l'être pour un bon moment malheureusement, un jour la douleur sera de moins en moins forte, elle se fera plus ténue et les beaux souvenirs et le bonheur de les avoir vécu avec lui reprendront le dessus sur cette douleur

Je vous envoie beaucoup d'amour depuis mon petit sous-marin