@Cakahlni Oh ! Faut pas avoir honte. On peut toute éjaculer (le terme de "femme-fontaine" sous-entend que certaines le sont et d'autres pas, ce qui n'est pas le cas) et c'est pas sale, pour beaucoup de mecs, et de filles, c'est hyper excitant. Mon ex (avec qui j'ai "appris" à éjaculer) adorait ça, ça le rendait complètement fou. Parle avec ton copain, lis des témoignages, ça te rassurera surement beaucoup. S'il comprend que c'est lié à ton plaisir, s'il l'intègre vraiment, ça sera sans doute beaucoup plus simple, non ?
La première fois que ça m'est arrivé, je ne savais pas ce que c'était, je croyais que je mouillais juste énormément. Le mec m'a dit "pouah, tu m'as pissé dessus" et il a fallu attendre des années avant que ça revienne, encouragé par mon ex qui avait déjà vécu ça et qui adorait. Je n'ai pas connu d'autre homme depuis... on verra ce que ça donne. En tout cas ça n'a rien de sale. A mon sens, s'il y a de l'urine c'est en petite quantité parce que c'est inodore et incolore...
Pour ton copain maniaque, une serviette sous les fesses, et c'est bon
Quand lui éjacule ça te/le dégoûte ? Si la réponse est non, il faut absolument qu'il/tu accepte-s ça, c'est quand même pas très cool de se retenir systématiquement ! Et si oui, il "faut" que vous acceptiez tout ça, tous les deux
(Les guillemets parce qu'il ne "faut" rien du tout, on fait ce qu'on veut, comme on veut, comme on peut).