Mouais.. je sais depuis à peu près 2ans que je suis une femme fontaine et à vrai dire je n'aime pas ça, pour tout ce qui va avec, changer les draps à chaque fois, le matelas en est presque imbibé, quand c'est ailleurs il faut éponger le sol etc
Et je ne sais pas si ça le fait à d'autres mais lorsque que je "n'éjacule" pas (oui j'ai du mal avec le terme) et bien je ne prend pas vraiment mon pied, je ressort d'une partie de jambe en l'air presque frustrée vous savez cette sensation ou l'on va atteindre le sommet, le point culminant, THE moment et que je m'interdis volontairement..
Je me l'interdis juste parce que ça me lasse. Lasse de pouvoir éteindre un début de feu avec ma chatte quoi. Et éponger une inondation digne d'un débordement de la Seine moi ça me fatigue d'avance et j'aime pas forcément non plus.
Donc au final soit quand il y a sexe j'en ressort frustrée mais vraiment après je suis dans un mauvais état, SOIT je me retrouve à faire la fontaine et je n'aime pas ça, donc le sexe pour moi c'est galère
Ah et il y à LE truc mais alors ça c'est LE truc que je ne supporte pas, il m'arrive d'en pleurer de fatigue et d'énervement, certaines femmes fontaines peuvent être orienter sur le fait qu'elle le sont si elle mouille beaucoup. Je l'avais entendu de la part d'une copine qui en avait parlé à son gynéco, et moi c'est ce qu m'a mis la puce à l'oreille, je mouille énormément à en tremper les culottes, je les changes en moyenne 4,5 voir 6fois par jour il m'arrive de plus en avoir à mettre (soit en machine, soit en train de sécher, soit dans la panière en train d'attendre
) C'est plus possible.. et je suis obligé de les changer, ou quand je ne peut pas en raison du lieu je mets un mouchoir histoire d'absorber ou au moins d’être au sec.. C'est insupportable j'essaye de pas penser à des trucs excitant sinon c'est une flaque et avoir la culotte mouillé c'est pas agréable du t-o-u-t
Donc voilà j'ai apporté mon petit témoignage