À la claire fontaine, m'en allant promener - Le dessin de Cy.(prine)

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Lifaë : de mon côté, ça m'arrive aussi quand je me masturbe (j'ai pas eu l'occasion de tester avec quelqu'un depuis que j'ai découvert ça ^^), et quand je me concentre sur le clitoris (en même temps l'orgasme vaginal chez moi est trèèèès rare). Au début je croyais aussi que je m'étais fait dessus, mais maintenant j'arrive bien à différencier les deux :).
Et chez moi aussi c'est complètement transparent et inodore.

M

Membre supprimé 146616

Guest
Question d'asexuelle qui débarque: on n'est pas morte de soif après avoir éjaculé? Il faut pas se réhydrater vite fait?

(simple curiosité, j'imagine que vous devez être mortes de rire... :red: )

8 Mai 2016
47
162
379
34
@BeaW non ça ne me dégoûte pas quand lui éjacule. Je vais devoir pousser un peu le dialogue pour finir par arriver à lui dire ce qui me trote dans la tête, ça aidera vous avez toutes raison sur ce point.

@lafeemandarine ta remarque ma effectivement fait sourire mais tu as le droit de te poser des questions ;). Alors personnellement je ne me sens pas déshydraté ni morte de soif. Par contre tu es vidée (sans mauvais jeu de mot :rire:) mais je pense que ça c'est comme pour n'importe quel orgasme.

29 Septembre 2011
180
562
2 274
Merci pour le strip @Cy. !
J'ai découvert ça lors d'un des tous premiers rapports avec celui qui allait devenir mon mari. J'ai aussi cru que je m'étais fait pipi dessus, lui il était d'abord ravi et puis mort de rire parce que j'avais dessiné l'Afrique sur la moquette beige!:facepalm: Ce qui lui a le plus plu c'est de découvrir qu'il était capable de faire jouir une femme à ce niveau-là, il n'avait jamais réussi avec les précédentes. Idem, il était super content d'être le premier de mes petits amis à réussir le coup.
Ca fait 13 ans maintenant que cet épisode est passé. Et comme @Cakahlni et d'autres je n'arrive pas à me lâcher totalement sachant ça. d'autant que mon mari a comme défi de réussir dans toutes les configurations. Au début il n'y arrivait qu'au cuni, maintenant aux doigts comme à la pénétration, il sait comment faire. Mais il sait aussi reconnaitre quand je refuse de me lâcher, ce qui arrive trop souvent à son gout.
Déjà il y a le côté tâche. L'éjaculation masculine bien maitrisée ne tache pas comme ça! Et surtout, j'aimerais bien des conseils de celles qui arrivent à faire la distinction entre ça et pipi, parce que moi je n'y arrive pas du tout. Du coup, j'ai toujours un doute!:confused:

• Big up !
Réactions : Cy. et Cakahlni
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@la_chieuse : je ne sais pas quel est ton rapport à ton corps, mais perso je suis très très à l'aise avec le mien, je le connais très bien. Du coup, quand j'éjacule, je sens à peu près la même sensation que quand j'ai envie de faire pipi, mais pas tout à fait au même endroit. C'est pas facile à expliquer :erf:
Et puis surtout, le fait de savoir dans quelles conditions ça me le fait, et d'être précisément dans ces conditions, bin... Même si j'ai l'impression que c'est une envie d'uriner, je sais qu'en fait non, et ça aide à se lâcher ^^

• Big up !
Réactions : la_chieuse
8 Mai 2016
47
162
379
34
@la_chieuse j'ai le même soucis que toi sur ce fameux doute d'où ma difficulté à me lâcher je pense tout comme toi.
Si un jour tu as cette fameuse réponse fais moi signe :rire:

14 Septembre 2015
39
65
74
27
Mouais.. je sais depuis à peu près 2ans que je suis une femme fontaine et à vrai dire je n'aime pas ça, pour tout ce qui va avec, changer les draps à chaque fois, le matelas en est presque imbibé, quand c'est ailleurs il faut éponger le sol etc :neutral:

Et je ne sais pas si ça le fait à d'autres mais lorsque que je "n'éjacule" pas (oui j'ai du mal avec le terme) et bien je ne prend pas vraiment mon pied, je ressort d'une partie de jambe en l'air presque frustrée vous savez cette sensation ou l'on va atteindre le sommet, le point culminant, THE moment et que je m'interdis volontairement..
Je me l'interdis juste parce que ça me lasse. Lasse de pouvoir éteindre un début de feu avec ma chatte quoi. Et éponger une inondation digne d'un débordement de la Seine moi ça me fatigue d'avance et j'aime pas forcément non plus.
Donc au final soit quand il y a sexe j'en ressort frustrée mais vraiment après je suis dans un mauvais état, SOIT je me retrouve à faire la fontaine et je n'aime pas ça, donc le sexe pour moi c'est galère :erf:

Ah et il y à LE truc mais alors ça c'est LE truc que je ne supporte pas, il m'arrive d'en pleurer de fatigue et d'énervement, certaines femmes fontaines peuvent être orienter sur le fait qu'elle le sont si elle mouille beaucoup. Je l'avais entendu de la part d'une copine qui en avait parlé à son gynéco, et moi c'est ce qu m'a mis la puce à l'oreille, je mouille énormément à en tremper les culottes, je les changes en moyenne 4,5 voir 6fois par jour il m'arrive de plus en avoir à mettre (soit en machine, soit en train de sécher, soit dans la panière en train d'attendre :facepalm:) C'est plus possible.. et je suis obligé de les changer, ou quand je ne peut pas en raison du lieu je mets un mouchoir histoire d'absorber ou au moins d’être au sec.. C'est insupportable j'essaye de pas penser à des trucs excitant sinon c'est une flaque et avoir la culotte mouillé c'est pas agréable du t-o-u-t

Donc voilà j'ai apporté mon petit témoignage :shifty:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Mais au fait, pourquoi parler de "femmes" fontaines?

C'est vrai, ce genre de truc est sûrement déjà arrivé à des hommes trans ou à des personnes non binaires, non? :confused:

• Big up !
Réactions : Sadournette et Lis
29 Septembre 2011
180
562
2 274
@Hipsh9 alors clairement je compatis. Je ne suis pas du tout dans le même cas que toi, mais c'est terrible ce que tu vis!
:cupidon:
Sinon, pour la partie culotte, j'en suis pas non plus au même point que toi, mais tout de même suffisament pour que ce soit génant d'être mouillée. Je mets des protèges-slip. C'est pas glam mais on évite l'infection urinaire et les problèmes de lessive.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes