« À la croisée des mondes », la série télé — Le casting idéal

24 Février 2014
153
590
1 164
30
Bon je n'ai lu que le premier livre et je l'avais découvert par le biais du film, mais si il y a Mads Mikkelsen en Lord Asriel je dis OUI ! :dowant::dowant::dowant::rainbow::loveeyes::loveeyes: (Vous avez compris que j'aime cet acteur de tout mon cœur). Ça comblera un peu le manque de ne pus le voir dans Hannibal. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey et Dimi
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Les enfants ont à peine une dizaine d'années dans le livre... Lyra n'a même pas passé sa puberté (d'où le fait qu'elle puisse être une cible de Coulton et cie, c'est SUPER important :eek:) du coup, des acteurs de cet âge ne conviendraient pas :erf: Je sais que seize ans (pour les filles) reste jeune, mais ça fait quasiment cinq ans de différence et ça change beaucoup de choses vis-à-vis du personnage de Lyra et tout ce qui lui arrive. Quant à Will... Sacrebleu :drama: Ce n'est vraiment pas ce que j'imagine de lui :rire: Surtout qu'il doit pouvoir être intimidant du haut de ses douze/treize ans, même face aux adultes, alors je vois mal ces bouilles d'adulescents mignons jouer ce rôle :rire:

Pour les adultes, les choix sont intéressants :puppyeyes: Pas forcément mes chouchous, voir même des acteurs auxquels j'aurais pensé, mais ça pourrait marcher.

Quant à la VF de Iorek... Je signe direct :troll:
 
13 Juillet 2011
8 954
55 426
6 824
Nantes
@A Kane Je plussoie à 10000% !
Vous avez totalement fumé la moquette pour Will ou quoi ?! :annoyed: :eek: Non mais il a 12 ans dans les livres...
J'avais aussi une dizaine d'année quand je les ai lu pour la première fois et je m'étais très bien "humanisé" l'illustration de la couverture.
En tout cas c'est clair que j'attend beaucoup de ce casting, heureusement que c'est la BBC ça me rassure un peu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
Une adaptation!!! :puppyeyes:
Par contre il me semble qu'on peut considérer le rôle de Jessica Chastain dans Crimson Peak comme celui d'une méchante... :ninja:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Je plussoie mille fois pour les gamins, autant proposer une Lyra arabe pourquoi pas parce que c'est vrai que dans le bouquin ça manque de couleur (après je sais pas trop, j'ai toujours été une puriste mais en soi je pense pas que ça change son perso, mais revoir le casting pour Coulter et Asriel du coup, un minimum de cohérence me ferait plaisir) mais très clairement ELLE A 10-12 PIGES ! Je refuse qu'elle soit jouée par une ado aussi cool soit-elle ! C'est une gamine. Pareil pour Will, ténébreux, badass, profond toussa MAIS c'est un môme !

Et ç'aurait été intéressant de faire un casting plus britanique vu que ce sera probablement le cas. En tous cas je suis cette adaptation de près ! Ça promet un truc pas mal et après la bouillie infâme de La Boussole d'Or je ne peut-être plus déçue.
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
Je suis d'accord avec la plupart des messages, Will doit avoir un acteur qui puisse intimide facilement - et en même temps passer inaperçu, parce qu'avant de rencontrer Lyra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en effet Lyra au début n'a pas plus de 10 ans, peut-être même 8 ou 9 ; quant à Will je dirais pas plus de 12
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes