À mon frère que ça dérange quand je parle de mes règles

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
A chaque fois que je lis ce genre d’articles, je remercie intérieurement mon copain d’être comme il est: intéressé et compatissant. J’ai mes règles depuis 3 jours, et depuis 3 jours il me fait des bouillottes sans que je lui ai demandé quoi que ce soit, il laisse des plaids et des coussins à portée de main pour que je puisse me caler confortablement, il me fait plus de place dans le lit, quand il me voit à croupi dans le salon il se met derrière moi et me soulève par les épaules (c’est une position qui peut être utilisée pour aider pendant les contractions lors de la grossesse, et franchement ça fait un bien fou), parfois il me masse les jambes voire les pieds (c’est plus simple de dire où je n’ai pas mal quand j’ai mes règles : partout au dessus au dessus de la poitrine), tout ça sans jamais soupirer. Hier je lui ai dit qu’avec le confinement je pouvais être en flux instinctif, il m’a demandé ce que c’est et m’a dit que c'était sûrement plus sain que les tampons. Une fois j’ai saigné dans les draps, j’en avais sur moi et j'étais incapable de me lever, c’était à nos débuts, je pleurais de douleur et aussi un peu de honte, il m’a juste porté dans le bain et à changé les draps qu’il a mis à laver et il est revenu pour m’aider à envoyer sortir et à m’essuyer.
Parfois il peut être très con, mais sur ce point il est vraiment génial. Pour lui les règles ça fait juste partie de la vie, il sait que je les subis, que j’ai pas le choix, que ça n’a rien de sale, il fait de son mieux pour que ce soit vivable pour moi et il ne comprend pas les mecs qui font les dégoûtés d’un peu de sang au fond d’une culotte et dérangés de voir la souffrance des femmes une fois par mois quand à côté ils pleurnichent pour un rhume.
Bon après si je vomis il veut plus entendre parler de moi mais c’est une autre histoire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes