En fait je sentais le truc arriver genrehybriss;4358097 a dit :@thefool, j'ai beau être l'ambassadrice j'ai pas le monopole de la décision
Je trouve ça bien l'idée du gouter dans un parc, le jardin des plantes ou le Peyrou, tout dépend ce que les filles préférent
On fait un vote au pire
ça sera Merci à toutes pour cette rencontre Pas de favoritismethefool;4360369 a dit :En fait je sentais le truc arriver genrehybriss;4358097 a dit :@thefool, j'ai beau être l'ambassadrice j'ai pas le monopole de la décision
Je trouve ça bien l'idée du gouter dans un parc, le jardin des plantes ou le Peyrou, tout dépend ce que les filles préférent
On fait un vote au pire
"merci thefool pour cette rencontre !"
"euh en fait, c'est pas mon idée au départ ^^" "
pois-blancs;4365452 a dit :Nouvelle sur Montpellier et je ne connais personne donc je peux venir ?
. Parfaithybriss;4365491 a dit :pois-blancs;4365452 a dit :Nouvelle sur Montpellier et je ne connais personne donc je peux venir ?
Bien sûr que tu peux venir !
Et TOUT LE MONDE PEUT VENIR
Bon, on se fait un petit pique nique alors ? Je vous ferai des petits cookies oreos alors
Je pense que pour être plus simple on se dit toutes, 16h devant la fontaine plus vers l'esplanade, (vers le Quick) car si on se retrouve devant les 3 graces ça va pas être possible.
bon si vous voulez plus simple envoyez moi un MP que je vous donne mon numéro de portable.
Est ce que ça va à tout le monde ?
C'est ça, tout au bout, tu verras y a une fontaine grande et rondemlle-eyre;4366330 a dit :Ah je crois que j'ai compris en fait c'est vers comédie mais vers le quick c'est ça?