Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viendrai! C'est un goûter si j'ai bien compris? Soit je cuisinerai un truc ou alors je passerai au monoprix vite fait avant, ça dépendra de ma motivation :icon_4laugh:
Je suis au fond de mon lit, entouré par des mouchoirs... Malade! Si je vais mieux d'ici 15h30, je viendrais. Mais sinon, non, car je ne pense pas être de bonne compagnie (et je ne veux pas vous refiler ma crève)... Je suis dégoutée
En tout cas merci beaucoup les filles pour ce gouter et cet aprem. Je suis très contente de vous avoir rencontrées, grâce à vous je connais un peu mieux Montpellier et surtout j'ai passé un bon samedi en dehors de ma petite chambre, à rigoler avec des filles sympas.
Voici une photo que j'avais prise de la salle des squelettes à la fac des sciences dont j'ai parlé hier les filles ^^ je viens de la retrouver en faisant du tri sur mon pc