Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Banque Postale pour moi, et vu que j'y travaille souvent, c'est moi qui me fait mes opérations :cool:
Bon sinon, c'est mes parents, qui y bossent aussi, et j'en suis très satisfaite, dans tous les cas.
Je suis à la société générale et mon copain est au lcl et je ne conseillerais aucune des 2!! Probleme de timming comme tu dis, tu payes assez cher quand tu retires dans une autre banque (plus de 1euro 50 je ne sais plus exactement) enfin bref pas top quoi!
Eh BiEn MoI aUsSi, Je SuIs àLa bANqUe pOSTaLe cOmMe La MiSs Ka-Li ! Et siNoN jUsQu'à MnT jE n'Ai AuCun PrObLèMe AvEc LA banque :cool: !! c'EsT un ComPte baGoO que j'ai, c'esu un compte jeune de 18-25 anS.
A part le fait qu'ils m'envoient sans arret des pubs pour des demandes de crédits et autres arnaques de ce genre, et qu'ils m'avaient fait une CB où j'pouvais retirer que à leur distributeur et ils m'avaient meme pas dit.. bah ça va