Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Waouh.
J'y suis allée trois fois.
En pratiquement vingt-et-un ans.
Mes cheveux, c'est sacré. Personne n'y touche.
Quand je les coupe, je coupe vingt centimètres - comme ça ils m'arrivent encore au bas du dos. Je déteste me faire couper les cheveux, je déteste hésiter et me demander à quoi je vais ressembler, et plus globalement, je déteste changer de tête.
Le coiffeur pour moi c'est en général tous les 6 mois. Mais maintenant j'entre dans la vie et active, alors j'irai peut-être plus souvent... sauf que ça me fait un peu peur en fait...
Ça doit faire 3 ans que je suis pas allée, je me coupe les cheveux seule, ce qui ne m'empêche pas de changer de coupe régulièrement et d'essayer un tas de choses!
Cela fait bien plus d'un an que je ne suis pas allée chez le coiffeur, et je n'ai pas prévu d'y retourner. Je n'ai pas encore trouvée de coiffeur qui me fasse une coupe potable,et de toute façon je me laisse les cheveux poussés, donc je me coupe la frange de temps en temps quand elle est vraiment trop longue.
J'y suis allée deux fois dans ma vie , donc on va dire une fois tous les 12 ans. C'est une bonne fréquence, ça, ouais. En plus c'est à peu près réaliste puisque la première fois que j'y suis allée j'avais à peu près 12 ans.
Cela dit je compte y retourner voir ce qu'il peut faire de mes cheveux, et surtout s'il peut me refaire les racines sans m'éclaircir le reste de la tête.