Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allée chez le coiffeur deux fois dans ma vie.
Ca m'a tellement traumatisée que je n'irais sans doute plus jamais sauf traînée de force
Bon, ma mère a un bon coup de ciseaux, par chance, me coupe ma frange si il faut, ou les pointes ; mais faire une coupe, faut aller chez le coiffeur et j'ai pas envie. De toute façon je regrette toujours chaque centimêtre coupé.
Disons que je n'avais jamais été chez le coiffeur jusqu'à environ 2 mois. Et pas très cher : 30? pour coupe + shampooing + brushing. J'voulais des mèches, mais ma môman n'était pas d'accord.
J'y suis pas allée depuis longtemps. Ma mère me couppe les pointes tous les 3 mois sinon bah j'ai pas des cheveux très "adaptés" à toutes sortes de couppes, la merde quoi...
bonjour a tous g une grande passion la coiffure je la pratique depuis 10 ans j adore en parler et aussi en faire bie sur gratuittement! sur simple demande donc n hesitez pas !je peux vous conseillez?
Mes cheveux crieraient : pas assez.
Et moi j'aurais tendance à leur répondre : quand on sera riche vous et moi on verra. Mais pour l'instant, cacahuète.