A quelle fréquence vas-tu chez le coiffeur ?

9 Octobre 2005
35
1
4 667
wavrin
j'y vais vraiment rarement,je coupe mes cheveux et ceux de mes soeurs moi même et y'as jamais eu de soucis,au moin t'est sur d'avoir la coupe que tu voulai a la base,parce que moi je suis jamais satisfaite en sortant du coiffeur :rolleyes: (j'mattend a un "rolalala les filles jamais contente de toute façon":) )
Par contre ma dernière décoloration et coloration..euh no comment :P
Sinon quand je vais chez le coiffeur c'est toujours quand j'ai un soucis, pour demander des conseils et tous ça.Faire style "je suis intéréssé par votre salon mais je ne vien pas me couper les cheveux aujourdhui" je revien jamais mais au moin j'ai les infos pour pas trop rater mes coupes :P..

A

AnonymousUser

Guest
Tout les deux mois, gouffe réépaissisant à la vitesse de l'éclair oblige...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Pas encore de fréquence pour moi. Je crois pas y être allée une seule fois l'année dernière, alors que cette année j'y suis déjà allée deux fois ('tention) mais c'était pour des trucs hyper cher (et j'envisage même une troisième fois à la rentrée!)... Ouais ouais j'aime bien quand on me fait le commentaire "ben di donc ils sont abimés vos cheveux":P En fait, j''aime pas trop les coiffeurs parce qu'à chaque fois ils me coupent trop courts, c'est limite l'angoisse quand j'y vais quoi!

I-think-i-m-paranoid a dit :
Quand j'en ai envie :d. J'ai pas de fréquence précise. Ca me prend sur un coup de tête...

ouais pareil, ca me prend comme ca, qd je passe devant en fait, mais la apres je fais pas semblant!! qd j'y vais j'y vais!! la derniere fois je suis passée du rouge au noir, mortel et le tt avec une frange a la pin up, rien ne me va mieux (grosses chevilles et gros melon, je sais;) ;) ) mais ca rest qd mm super chero

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
La derniere fois que jy suis allee c etait en fevrier. J ai eu une coupe assez compliquee qui fait que je ny suis pas retournee depuis, et que je compte bien attendre encore qq mois. Mouilles, mes cheveux arrivent facilement dans le bas du dos, mais secs, ils forment de grossent boucles vaporeuses, et remontent un peu en dessous des epaules.

Enfin bon, je vais les laisser pousser un peu j aime bien mes boucles et ma coupe en bordel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes