Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est très irrégulier, l'an passé j'y ai été diverses fois parce que je ne voulais couper mes longs cheveux d'un coup, cette année je les ai coupés seule mais j'irai sans doute en septembre. Mais en général c'est une à deux fois par an, en fait.
Même pas pour couper les pointes. Mais il serait peut-être temps. Je me laisse pousser les cheveu pour les avoir longs comme j'avais avant parce que ça me manque.
hihi ça dépend de la coupe : quand j'avais les cheveux longs légérement dégradés, tous les 6 mois suffisait largement ^^ maintenant avec la franche et tout le bordel, au bout de 2 mois je ressemble à un chihuahua si j'y vais pas mdr
J'y vais jamais !
A chaque fois que jy allais j'avais jamais ce que je voulais que ce soit niveau coupe ou mèches !
J'me les coupe/désépaissis moi même et je fais mes mèches toute seule comme une grande avec des produits que j'achète sur le net.
On est jamais mieu servi que par sois même
Waou! 7ans !!! moi je tiendrai pas! meme si j'ai pas une tune, j'irai braquer ma frangine, ma mere, un supermarché, une banque, ou une petite vieille,:o pour aller ne serai-ce que une fois tout les deux mois!